Tehila, asso similaire à CONTACT en Israël

Posez ici toutes vos questions sur les associations Contact !

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Tehila, asso similaire à CONTACT en Israël

Message par Cyril »

Information Têtu du 15 novembre 2007, montrant un spot télé pour une association proche de la notre, agissant en Israël :
Israël (Société)
«Mon fils est homo, et alors?»: un spot diffusé à la télé israélienne

Un nouveau spot publicitaire montrant un homme qui déclare «Mon fils est homo, et alors?» est diffusé depuis cette semaine sur la 2e chaîne de télé israélienne. À l'origine de ce film, Tehila, l'association des parents de personnes LGBT, la version locale de Contact. On y voit ce père raconter que quand son fils est sorti du placard, il pensait que c'était la fin du monde. Il avoue que le mot «homosexuel» lui fait peur au point de vouloir garder le secret. Mais grâce à Tehila, il peut aujourd'hui parler sans problème de l'homosexualité de son fils. L'association existe depuis 1988 et organise des groupes de soutiens permanents aux parents des gays et lesbiennes dans les villes principales du pays.


Copyright tetu.com

par Eran Guterman

Info du 15 novembre 2007
Cyril.

bikounet38

Message par bikounet38 »

Si Contact France pouvait faire çà en France (une pub sur un tv hertzienne) çà serait génial !

Participer à une émissionde grande écoute sur une chaine hertzienne, çà compte encore aujourd'hui ; même à l'heure du boom de la TNT...

JeanChristophe
Messages : 322
Inscription : 12 juin 2007 06:45
Localisation : maubeuge

Contact France

Message par JeanChristophe »

Je pense que c'est aux administrtaeur de Contact France de réfléchir à cette idée d'un spot tv sur les grandes ondes....je rapeele que Contcat Sarthe a fait des spot sur une radio nrj..
Jean Christophe.

Quentin
Messages : 120
Inscription : 27 déc. 2005 08:11
Localisation : Paris (Ile-de-France)
Contact :

Message par Quentin »

Je pense que le fil serrait bon avec un papa (on peux espérer) ou bien une maman dans l'ombre et après dans la lumière. Je n'ose imaginer l'impact que ça aurait.

Répondre