[Denna] petite présentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Denna
Messages : 62
Inscription : 19 oct. 2007 19:59
Localisation : Lille

[Denna] petite présentation

Message par Denna »

Coucou pour vous je serais Denna^^ J'ai 17 ans... C'est la premiere fois que je vais sur 1 forum et je dois avouer que ça me fait un peu peur :? J'espere pouvoir discuter... un peu plus librement... enfin vous comprendraient quand j'aurais laissé mon témoignage^^
En tout cas j'espere que je me ferais des amis avec qui discuer (et oui le besoin s'en fait sentir^^)
Voili voilou et à tres bientôt
Dernière modification par Denna le 24 oct. 2007 15:11, modifié 1 fois.

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bienvenue

De quelle région es-tu ?

N'hésites pas à remplir le questionnaire de présentation que tu trouveras ici : http://www.asso-contact.org/forum/viewtopic.php?t=36

Eucalyptus38
Messages : 4
Inscription : 14 oct. 2007 10:57
Localisation : Grenoble

Message par Eucalyptus38 »

Salut et bienvenue sur ce forum ^^ Tkt pas des amis tu t'en fera et tu pourra discuter plus librement ;) J'en suis sur!

Denna
Messages : 62
Inscription : 19 oct. 2007 19:59
Localisation : Lille

réponce questionair (Denna)

Message par Denna »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum :Denna
- Pourquoi ce pseudo :C'est une femme forte dans un livre geniale: "l'épée de vérité"
- Votre date de naissance :01/03/1990
- L'agglomération la plus proche de chez vous :Langon
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Lycéenne
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ?
- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ?Une femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ?pour discuté avec des personnes ou l'homosexualité n'est pas un tabou
- Vos Loisirs :Lire, écouter de la musique, faire la fete, plus précisément les féria du sud de la France
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? Je suis homosexuel
- Comment avez vous connu Contact ?En cherchent des images sur google
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ?
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Célibataire
- Avez vous des enfants ? non mais je conte en avoir si je trouve une femme que j'aimerais
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? non
- Vos proches sont-ils au courant ? 3 amis
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui ils m'aident énormémnt à m'assumer tel que je suis
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? oui 3 amis qui sont dans ma classe Terminal Littéraire^^
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Très bien ils m'ont apris a m'accepté et a ne plus me refermer sur moi meme
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ?Celà mais bien égal tant qu'ils ne critiquent pas la mienne^^
Dernière modification par Denna le 27 oct. 2007 19:31, modifié 1 fois.

Ephaïstion
Messages : 47
Inscription : 18 sept. 2007 23:12
Localisation : Marseille

Message par Ephaïstion »

Bienvenue :P
La volonté ne peut rien sans l'espoir. L'amour sans l'espoir devient une chose morte.

Ephaïstion
Messages : 47
Inscription : 18 sept. 2007 23:12
Localisation : Marseille

Message par Ephaïstion »

Bienvenue ici :P
La volonté ne peut rien sans l'espoir. L'amour sans l'espoir devient une chose morte.

cloclo
Messages : 26
Inscription : 08 oct. 2007 22:35
Localisation : Metz

Message par cloclo »

Bienvenue à toi Denna ,tu verras c'est chouette sur ce forum et tu peux y parler librement on t'écoute .

Bon dimanche en attendant de te relire :D
Aimer un être c'est accepter de vivre avec lui

Steph
Messages : 197
Inscription : 29 juil. 2007 12:00
Localisation : Grenoble (Isère)

Message par Steph »

Soit la bienvenue Denna sur ce forum ! :D

Je ne suis pas "modérateur" sur ce forum mais "simple membre" toutefois si tu veux être certaine que tout le monde te comprenne bien, il est préférable d'éviter le langage SMS car toutes les générations ne le maitrisent pas ...

Comme tu prépares un bac littéraire, cela ne te sera pas trop difficile ^^ ...

:roll:

Mirica
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 368
Inscription : 01 nov. 2006 22:46
Localisation : ESSONNE

Message par Mirica »

bienvenue

Denna
Messages : 62
Inscription : 19 oct. 2007 19:59
Localisation : Lille

Désolée

Message par Denna »

Désolée pour le language sms j'essay de faire de mon mieux pour stoper cette décadence à l'encontre du français :oops:
merci pour les méssages de bienvenu
et merci pour cet accueil très sympathique^^
et encore désolée pour l'orthographe cela fait des années que je me bats avec et la guerre est loin d'etre fini^^
gros bisous a vous tous
On aime une personne pas un sexe

Denna
Messages : 62
Inscription : 19 oct. 2007 19:59
Localisation : Lille

Juste un petit re-coucou de Denna

Message par Denna »

Et oui cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu est pour cause plus d'internet :( Je vois qu'il y a plain de nouveaux cela me fait plaisir alors je leur souhaite à tous un grand BIENVENU :D Cela me mannque beaucoup de ne plus pouvoir venir discuter sur ce forum car vous m'avez bien aider maintenant à force de parler et de rencontrer des gens comme moi en quelque sorte je m'assume beaucoup plus, mais amis sont de plus en plus nombreux à mieu me connaître et il m'est même arrivé de monter ma relation avec une fille sans avoir peur et sans me cacher sans cesse :D Alors ce petit mot pour dire un grand MERCI à tous ceux qui ont été là pour parler.
Désolée de ne plus pouvoir être là pour ceux qui arrive, bon de temps en temps je vien refaire surface en me cachant dans le CDI de mon lycée car les forum sont interdit mais c'est plus fort que moi :D
Je vous dit à je ne sais pas quand mais au plus vite j'espère
Gros Bisous à vous tous et encore mille foix MERCI
On aime une personne pas un sexe

JeanChristophe
Messages : 322
Inscription : 12 juin 2007 06:45
Localisation : maubeuge

hello

Message par JeanChristophe »

bonjour riene ne t'empêche par la suite d'aller dans un cybercafé et de continuer à discuter avec nous non ?
Jean Christophe.

bikounet38

Re: Juste un petit re-coucou de Denna

Message par bikounet38 »

Denna a écrit :Et oui cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu est pour cause plus d'internet :( Je vois qu'il y a plain de nouveaux cela me fait plaisir alors je leur souhaite à tous un grand BIENVENU :D Cela me mannque beaucoup de ne plus pouvoir venir discuter sur ce forum car vous m'avez bien aider maintenant à force de parler et de rencontrer des gens comme moi en quelque sorte je m'assume beaucoup plus, mais amis sont de plus en plus nombreux à mieu me connaître et il m'est même arrivé de monter ma relation avec une fille sans avoir peur et sans me cacher sans cesse :D Alors ce petit mot pour dire un grand MERCI à tous ceux qui ont été là pour parler.
Désolée de ne plus pouvoir être là pour ceux qui arrive, bon de temps en temps je vien refaire surface en me cachant dans le CDI de mon lycée car les forum sont interdit mais c'est plus fort que moi :D
Je vous dit à je ne sais pas quand mais au plus vite j'espère
Gros Bisous à vous tous et encore mille foix MERCI
Tu es allé à la rencontre de l'équipe de Contact Gironde ?

Denna
Messages : 62
Inscription : 19 oct. 2007 19:59
Localisation : Lille

Le retour de Denna

Message par Denna »

(Re) Bonjour à tous!!!
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum :( et j'en suis bien navrée. Mais maintenant que j'ai enfin mon chez moi avec internet :o je pourais ratraper le temps perdu car beaucoup de nouveaux sont arrivés depuis ma dernière visite.
Je vous fait de gros bisous à tous et à bientôt dans de future message :D
On aime une personne pas un sexe

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

(re) bienvenue Denna :D
Cyril.

Répondre