Ma petite présentation : AME

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Ame
Messages : 32
Inscription : 09 oct. 2007 18:20
Localisation : Toulon

Ma petite présentation : AME

Message par Ame »

Pour en savoir un peu plus sur MOI...
- Votre pseudo sur ce forum : AME
- Pourquoi ce pseudo : Comme ça ^^
- Votre date de naissance :22 ans car je suis sur que c'était pour savoir mon âge :) à moins qu'à chaque anniverssaire vous faites un truc ^^. Tant pis je laisse juste mon 22 ans.
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Je vis à Toulon donc il y en a plein. Genre 11. Je me suis trompé c'est juste Toulon merci à Cyril de m'avoir fait remarquer mon erreur lol
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? J'ai depuis Juin 2007 un BTS assistant de gestion et ça fait 4 mois que je suis en recherche d'emploi. Je commence à en avoir marre :x ^^
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ?Le secrétariat, comptabilité, commerce.
- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ? Je suis un Homme parmis les hommes.
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Je suis tombé par hazard sur ce forum et je suis pas déçu. J'attends de ce forum de pouvoir être bénévole.
- Vos Loisirs : Poésie (écrire seulement), écouter de la musique, RollingTown (depuis peu)
On m'a demandé un poésie alors en voici un :
"La douceur de ses mots
S'éloignent du mensonge
Et viennent effleurer les contours de sa bouche
Que j'embrasse avec Prudence."

- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? Je ne suis pas parent, je suis proche des homos étant donné que j'en suis un, et je suis homos ^^
- Comment avez vous connu Contact ?Comme ça. J'étais sur le net et je cherchais justement une assos ou un site gay sur Toulon.
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? Aucunes
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ? ...
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ? ...

Pour en savoir un peu plus sur MA FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Je suis un célibataire de naissance :)
- Avez vous des enfants ? Non
- Vos parents sont il au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Non
- Vos proches sont il au courant ?Non
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? Si je devais avoir des enfants je le vivrais BIEN.

Pour en savoir un peu plus sur MON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont il au courant ? Non
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? Bien ^^
Dernière modification par Ame le 11 oct. 2007 10:22, modifié 8 fois.

Zag
Messages : 120
Inscription : 27 sept. 2007 11:22
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Message par Zag »

Salut Ame

Tu vas trouver un tas d'ames en joies, en peines, sereines dans ce forum.

Rolling town ou rolling stone?

Tu vas partager un peu de poésie avec nous, moi j'adore et j'aime aussi en écrire.


Donc pour conclure sois le bienvenue....Zag
"si nous demeurons aux deux extrémités, comment pouvons nous en comprendre une ?"
" La moindre chose contient un peu d'inconnu. Trouvons-le."G.M.

Mirica
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 368
Inscription : 01 nov. 2006 22:46
Localisation : ESSONNE

Message par Mirica »

Bonjour et bienvenue sur ce forum !!

a bientot

Ame
Messages : 32
Inscription : 09 oct. 2007 18:20
Localisation : Toulon

Message par Ame »

Zag a écrit :Salut Ame

Tu vas trouver un tas d'ames en joies, en peines, sereines dans ce forum.

Rolling town ou rolling stone?

Tu vas partager un peu de poésie avec nous, moi j'adore et j'aime aussi en écrire.


Donc pour conclure sois le bienvenue....Zag
Lol non c'est bien "RollingTown". Tous les premiers vendredi du mois est organisé une soirée de roller dans les rues de ma ville et même dans les autres villes à ce que je sais. C'est super difficile quand tu en as pas fait depuis un long moment surtout que ça dure 3 heures :(

Ame
Messages : 32
Inscription : 09 oct. 2007 18:20
Localisation : Toulon

Message par Ame »

Mirica a écrit :Bonjour et bienvenue sur ce forum !!

a bientot
Bonjour et merci ^^

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Bienvenue Ame !
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Je vis à Toulon donc il y en a plein. Genre 11
Pourquoi 11 ?... l'agglomération la plus proche de chez toi, c'est pas tout simplement celle de Toulon ? :)

A très bientot Ame ! :D
Cyril.

Zag
Messages : 120
Inscription : 27 sept. 2007 11:22
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Message par Zag »

Salut Ame

J'ai organisé avec l'association des rollers de ma ville au sein de mon ex association , des rencontres sous forme de traversées de l'agglomération, j'ai trouvé cela super. J'en ai fait un peu, mais j'ai arrêté pas mal de temps, il faudrait que je change mes Rollers...et que je m'entraine...Zag
"si nous demeurons aux deux extrémités, comment pouvons nous en comprendre une ?"
" La moindre chose contient un peu d'inconnu. Trouvons-le."G.M.

Ame
Messages : 32
Inscription : 09 oct. 2007 18:20
Localisation : Toulon

Message par Ame »

Cyril a écrit :Bienvenue Ame !
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Je vis à Toulon donc il y en a plein. Genre 11
Pourquoi 11 ?... l'agglomération la plus proche de chez toi, c'est pas tout simplement celle de Toulon ? :)

A très bientot Ame ! :D
Je ne sais pas pourquoi j'ai dit 11 lol Je viens de lire que c'est la neuvième agglomération française par sa population et la quinzième ville intra-muros. Intra-muros ??? :x ^^

Ame
Messages : 32
Inscription : 09 oct. 2007 18:20
Localisation : Toulon

Message par Ame »

Zag a écrit :Salut Ame

J'ai organisé avec l'association des rollers de ma ville au sein de mon ex association , des rencontres sous forme de traversées de l'agglomération, j'ai trouvé cela super. J'en ai fait un peu, mais j'ai arrêté pas mal de temps, il faudrait que je change mes Rollers...et que je m'entraine...Zag
C'est cool ça. Il faut que j'en achète aussi car la dernière fois j'ai dû les louer :?

JeanChristophe
Messages : 322
Inscription : 12 juin 2007 06:45
Localisation : maubeuge

Bienvenue AME

Message par JeanChristophe »

Bienvenue Ame,

Je pense que tu trouveras beaucoup d'aMe plein de vie ici sur ce forum.

Bon bénévolat . :P

Jean Christophe pour Contact Lyon

Ephaïstion
Messages : 47
Inscription : 18 sept. 2007 23:12
Localisation : Marseille

Message par Ephaïstion »

Welcome :P pour varier un peu :mrgreen:
La volonté ne peut rien sans l'espoir. L'amour sans l'espoir devient une chose morte.

bikounet38

Message par bikounet38 »

J'attends de ce forum de pouvoir être bénévole.
Pourquoi as-tu cette envie ?

Ame
Messages : 32
Inscription : 09 oct. 2007 18:20
Localisation : Toulon

Message par Ame »

Ephaïstion a écrit :Welcome :P pour varier un peu :mrgreen:
Ou encore Sabaïdi en laotien ^^

Ame
Messages : 32
Inscription : 09 oct. 2007 18:20
Localisation : Toulon

Message par Ame »

bikounet38 a écrit :
J'attends de ce forum de pouvoir être bénévole.
Pourquoi as-tu cette envie ?
Pour avoir de l'expérience, aider les autres et par la même occasion m'aider aussi à rencontrer d'autre gay. :)

Ame
Messages : 32
Inscription : 09 oct. 2007 18:20
Localisation : Toulon

Re: Bienvenue AME

Message par Ame »

JeanChristophe a écrit :Bienvenue Ame,

Je pense que tu trouveras beaucoup d'aMe plein de vie ici sur ce forum.

Bon bénévolat . :P

Jean Christophe pour Contact Lyon
J'avais même pas vu ton message désolé ^^. Oui ça l'air de bien bougé sur ce forum c'est sympa :) et merci pour ta bienvenue JeanChristophe.

Répondre