M

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

M
Messages : 5
Inscription : 20 sept. 2007 18:11

M

Message par M »

Bonjour tout le monde !

Bon, je me présente, sur le tard, désolée pour le manque de politesse!

- Votre pseudo sur ce forum : M
- Pourquoi ce pseudo : Mon initiale, désolée pour le manque d’originalité !
- Votre date de naissance : 28 ans
- L'agglomération la plus proche de chez vous : j’habite a l’étranger
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Tous les trois ! Je finis un mémoire de gestion, bosse en ce moment comme serveuse à côte, et suis à la recherche d’un nouvel emploi
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? pour l’instant, la restauration ;)
- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ? une femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? sur un coup de tête, pour partager des expériences
- Vos Loisirs : rien de très particulier, lire (un peu de tout, vraiment), cuisiner, langues vivantes (je suis en train d’apprendre le mandarin ; je sais c’est un peu inutile, mais pas plus que de collectionner des timbres !), profiter de la ville (musée, théâtre, sorties…)
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? ah la question piège ; bi est l’étiquette la plus proche, bien que je ne l’aime pas trop ; plutôt lesbienne en pratique. Bon bi sériel monogame on va dire :roll: ; pas en questionnement du tout malgré la complexité de ma réponse !
- Comment avez vous connu Contact ? par un moteur de recherche sur internet

- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? en couple
- Avez vous des enfants ? non
- Vos parents sont il au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? oui
- Vos proches sont il au courant ? oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui, sauf avec mes parents

- Vos collègues ou camarades de classes sont il au courant ? oui/oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? Bien. Je n’ai rien contre les hétérosexuels tant qu’ils ne s’embrassent pas en public. :D

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bienvenue
- L'agglomération la plus proche de chez vous : j’habite a l’étranger
Il y a des associations proches de ce que fait Contact en France : notament en Amérique, et en Italie, voire même en belgique et en suisse...

Sylvain
Messages : 65
Inscription : 14 juil. 2007 20:26

Re: M

Message par Sylvain »

M a écrit :Bien. Je n’ai rien contre les hétérosexuels tant qu’ils ne s’embrassent pas en public. :D
looooooooool

Bienvenue à toi et bravo pour ton humour :)
On a beau être aveugle au fond d’une grotte et mort ou quoi on sent le jour se lever chaque matin, toutes les 25 heures.

Ephaïstion
Messages : 47
Inscription : 18 sept. 2007 23:12
Localisation : Marseille

Message par Ephaïstion »

Bienvenue :P
La volonté ne peut rien sans l'espoir. L'amour sans l'espoir devient une chose morte.

Mirica
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 368
Inscription : 01 nov. 2006 22:46
Localisation : ESSONNE

Message par Mirica »

Bienvenue !!!

Glitter
Messages : 15
Inscription : 01 sept. 2007 10:19

Message par Glitter »

:D bienvenue :D

Répondre