Présentation de Ephaïstion

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Sylvain
Messages : 65
Inscription : 14 juil. 2007 20:26

Message par Sylvain »

Je comprends carrément ce que tu veux dire. Une bonne réaction franche et c'est réglé, plus d'effort à faire, dans un sens comme dans l'autre.
On a beau être aveugle au fond d’une grotte et mort ou quoi on sent le jour se lever chaque matin, toutes les 25 heures.

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Ephaïstion a écrit :J'aimerai que ce soit simple, du genre : tu es gay très bien, sois heureux ! ou alors, Quel horreur, tu n'es plus mon fils !

C'est peut-être radical mais c'est clair et simple. Enfin, je dis cela parce que cette phase après l'annonciation me semble particulièrement difficile à vivre. mais c'est peut-être qu'une impression.
Je comprend aussi ce que tu veux dire. Personnellement, je trouve que j'ai eu de la chance de ce coté là (la réaction a été assez direct et rapide, dans le bon sens).
Cecis dis, chaque personne se construit tout au long de sa vie, grâce à ce qu'elle vit (avec des choses à priori positives ou négatives)... Donc je me dit que si tes parents ne se construisent pas a travers la découverte de ce que tu es (c'est à dire, si leur réaction est immédiate et définitve, et que ca ne les fait pas réflechir), ils se construiront au travers d'autres évenements :)...
Cyril.

Répondre