Titre : Lady, Nom : Boy

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Répondre
Ladyboy
Messages : 17
Inscription : 09 août 2007 22:20

Titre : Lady, Nom : Boy

Message par Ladyboy »

HA QUAND MEME ! voilà que Ladyboy se met à faire les choses dans l'ordre :D il va pleuvoir des grenouilles aujourd'hui ^^

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : Tourist Ladyboy
- Pourquoi ce pseudo : ha ha ^^ touriste parce que je suis de Franche-Comté et que lors de mon inscription je voulais me renseigner sur la Haute-Savoie où j'allais passer une semaine de bagne :mrgreen: Maintenant que c'est fait, je devrais changer de pseudo
:? ... à moins que je voyage de nouveau dans les temps à venir ! ( un job à Grenoble peut-être :mrgreen: ça serait marrant )
Ladyboy parce que je suis tombé sur ce mot par hasard et qu'il m'a plu ( il me semble que c'est le type d' ''insultes récupérées'', mais je ne sais même plus à qui ça s'adresse exactement ... ) enfin y a dedans toutes les composantes pour décrire un être complet tel que moi :roll: surtout que ''lady'' fait plus âgé que ''boy''... et que le ''boy'' vient tout récemment de naître, en ce qui me concerne

- Votre date de naissance : 31 mai 1985 ( ah merde, vous l'avez loupé :mrgreen: )
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Montbéliard ( et la ''grande ville'' : Besançon :roll: )
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? chômeur
- Dans quel secteur d'activité êtes vous ? documentation, ces trucs-là ... pas très défini :shock:
- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ? lGbT sous forme féminine pré-chrysalidesque :D
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? je crois que je voulais savoir si là où j'allais en vacances je pourrais contacter du monde pour rester en contact avec les idées favorables aux lgbt sans avoir le net ... ET PUIS J'AI RENCONTRE CYRIL ET CA A ETE LE COUP DE FOUDRE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je vous ai fait peur hein ? c'était une blague 8-) non mais simplement, une discussion a été engagée et je la continue, voilà ^^'''' surtout que je pense pouvoir en retirer pas mal, he he he, opportunisme avant tout
- Vos Loisirs : dessin, peinture, montages de photos, piano, écriture, lecture ( principalement romans fantastiques en français et en anglais ) , rpg, vadrouilles internautiques, balades en forêt, étude des animaux, visionnage de dvd en VO sous-titrés en VO :twisted: :twisted: :twisted: le psychopathe est dans la place !!!
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? en questionnement sur mon identité sexuelle ou plutôt ses modalités de réalisation :oops:
- Comment avez vous connu Contact ? par un ami très bien qui s'appelle Google ^^

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? chez papa-maman, trois petites soeurs à charge :p
- Avez vous des enfants ? non merci ça ira :mrgreen:
- Vos parents sont il au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? le moins possible, a priori pas du tout
- Vos proches sont il au courant ? pareil
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?
Quoi, le silence ? tranquille, ça va ^^

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont il au courant ? j'en ai plus :twisted:
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? il y avait un mec dans la classe qui était ''soupçonné'' d'être homo et ceux qui ne rigolaient pas auraient voulu le forcer à avouer, alors :?
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? c'est eux qui la vivent, pas moi :shock: L'an dernier j'ai bossé avec des tas d'hétéro, et moi et l'autre gay de l'équipe ( qui ne sait rien non plus, c'était pas encore assez clair pour que je le formule de toute façon en ce temps-là ) on les supportait assez bien :mrgreen:
j'ai jamais eu les pieds sur Terre/j'aimerais mieux être un oiseau/j'suis mal dans ma peau/j'aimerais voir le monde à l'envers

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bienvenue à toi.

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Bienvenu Boy !

Changer de pseudo, c'est completement possible, il suffit de me dire ce que tu veux prendre comme nouveau pseudo, et si il n'est pas deja pris, ca sera parfait ;).
Ceci dis, très jolie la description de ton pseudo actuel ;)
ladyboy a écrit :une discussion a été engagée et je la continue, voilà ^^'''' surtout que je pense pouvoir en retirer pas mal, he he he, opportunisme avant tout
Et en plus c'est reciproque, donc c'est parfait !
Cyril.

Ladyboy
Messages : 17
Inscription : 09 août 2007 22:20

Message par Ladyboy »

On est entre opportunistes tu veux dire ? :twisted: Bien bien ^^ restons entre nous, les altruistes sont des dangers publics c'est bien connu 8-)

Bah pour le pseudo étant assez incapable de choisir un prénom entre ceux dont je t'avais parlé la dernière fois, je sais pas je vais peut-être prendre les deux :shock: c'est sympa non les prénoms composés ? ... ce qui donnerait Pierre-Alan :? <- *dubitatif*

Bah je ferai voter mes potes le jour de mon coming out :mrgreen: en attendant pas la peine de changer, enfin tu peux virer le touriste, je ne suis plus vraiment ici en touriste ;) même si je me mets à nomadiser dans ma vie non virtuelle ...
j'ai jamais eu les pieds sur Terre/j'aimerais mieux être un oiseau/j'suis mal dans ma peau/j'aimerais voir le monde à l'envers

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Aujourd'hui, je suis convaincu que les termes "altruiste" et "égoiste"/"opportuniste", sont des synonymes.... :) mais bon, je m'égare là :D. ca mérite une discussion complète ca :D.

Bon ok, je change ton pseudo ;)
"Tourist Ladyboy" devient "Ladyboy" :)
N'oublie pas de te connecter avec ce nouveau pseudo !
Cyril.

Steph
Messages : 197
Inscription : 29 juil. 2007 12:00
Localisation : Grenoble (Isère)

Message par Steph »

Bienvenue Ladyboy :roll:

Et un grand merci pour ta réponse concrète à la rubrique VOS TEMOIGNGES / S.O.S. "amitiés" ^^

... et en plus tu as compris la question que je posais ^^ ...

Que du bonheur !

Sylvain
Messages : 65
Inscription : 14 juil. 2007 20:26

Message par Sylvain »

Salut Ladyboy,

En effet, un pseudo vraiment joli. J'arrive après la bataille... Mais je pas le meilleur soldat de toute façon. Sache juste que je suis gay, donc pas forcément apte à comprendre, mais plus apte à essayer de le faire sans juger.

J'espère que ça va aller pour toi
Cyril a écrit :Aujourd'hui, je suis convaincu que les termes "altruiste" et "égoiste"/"opportuniste", sont des synonymes.... :) mais bon, je m'égare là :D. ca mérite une discussion complète ca :D.
Tu t'égares dans des trucs qui ressemblent à ce que je pense :)
On a beau être aveugle au fond d’une grotte et mort ou quoi on sent le jour se lever chaque matin, toutes les 25 heures.

Ladyboy
Messages : 17
Inscription : 09 août 2007 22:20

Message par Ladyboy »

Yo les gens :mrgreen:

Il semblerait qu'on dise plutôt TomBoy dans mon cas en fait, mais tant pis, c'est pas le principal :roll: et je me vois pas m'appeler Tom donc ...

Cyril est philosophe ou quoi ? :shock: :shock: :shock: ça fait peur

steph : je me suis renseigné, sur rezog.com il y a un tchat soft où on est censé aller sans arrières pensées . Après effectivement je sais pas ce que ça donne dans la vraie vie une fois qu'on a branché des gens pour une sortie ou autre :mrgreen: emmène ta bombe lacrymo et il devrait rien t'arriver :p

sylvain : si je n'me mélange les pinceaux je suis gay aussi moi ... et j'espère aussi que ça va aller pour moi :mrgreen: merci
j'ai jamais eu les pieds sur Terre/j'aimerais mieux être un oiseau/j'suis mal dans ma peau/j'aimerais voir le monde à l'envers

Steph
Messages : 197
Inscription : 29 juil. 2007 12:00
Localisation : Grenoble (Isère)

Message par Steph »

Re Tomladyboy (j'aime bien Tomboy ... en fait ... )

Re.merci ... pour ta réponse alors que normalement cette page devrait t'être réservée à toi tout seul ...

J'ai du me tromper de rubrique quand j'ai posé ma question au départ ...

J'irai voir l'adresse citée ... Pour ma part, en dehors de Grenoble.LGBT, je n'ai trouvé que Gay Attitude, site de blogs gratuit avec de bonnes idées et pas de pub pratiquement ... des échanges sur des sujets divers, ça ne vole pas toujours haut, mais pas plus bas que sur les sites de blogs non gay ...

Encore merci :oops: et je suis certain que ça va aller pour toi ... et d'être de mon avis ... (cf. la phrase Paul Valéry ... qui a un joli nom de famille :mrgreen: )

Ladyboy
Messages : 17
Inscription : 09 août 2007 22:20

Message par Ladyboy »

Pas de quoi :roll: Pour une fois que c'est moi qui me rends utile ... enfin tu me diras comment ça a tourné si tu t'inscris là-dessus, hein :D

Nan, pas tom boy :cry: :cry: :cry: ça fait ''tom pouce'' et je le vois venir gros comme une maison que je vais me retrouver avec un physique de petit hobbit aux grands yeux bleus naïfs, une fois mes fluctuations lookesques stabilisées =____= lol tu m'appelles comme tu veux je me reconnaîtrai 8-)

Ah oui au fait ! Faudrait que je trouve une bonne photo pour caser par ici, ça ferait joli décorativement parlant . Mais vous allez rire, ma mère-qui-a-un-numérique et ma soeur-qui-a-un-portable-qui-prend-des-photos refusent catégoriquement de me prendre en photo tant que je ne suis pas ''arrangéE correctement'' :evil: alors si c'est pour vous mettre une de celles où j'ai l'air de la drag queen sanglante d'halloween, et assez malheureux en plus, non merci, on est pas là pour rigoler :mrgreen:

edit : «L'égoïste n'est pas celui qui vit comme il lui plaît, c'est celui qui demande aux autres de vivre comme il lui plaît ; l'altruiste est celui qui laisse les autres vivre leur vie, sans intervenir.»
[ Oscar Wilde ] C'est ça le débat en question, un truc sur Wilde ? alors je permets avec magnanimité qu'on le relance dans ma fiche :mrgreen: vive les aphorismes !
j'ai jamais eu les pieds sur Terre/j'aimerais mieux être un oiseau/j'suis mal dans ma peau/j'aimerais voir le monde à l'envers

bikounet38

Message par bikounet38 »

wikipedia a écrit :L'altruisme est un terme employé pour désigner l'amour désintéressé d'autrui (définition du Petit Larousse). Ce terme est également employé dans la langue anglaise (altruism).

Ce terme est souvent employé dans le sens d'empathie ou de générosité. Il est peut être décris comme l'éthique de réciprocité.

Le terme altruisme peut être considéré comme antinomique d'égoïsme.
La langue française est suffisamment riche, pour que chacun y trouve son sens des mots ;-)

C'est çà la polysémie ;-)

Mirica
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 368
Inscription : 01 nov. 2006 22:46
Localisation : ESSONNE

Message par Mirica »

bonjour et bienvenue

au plaisir de te lire

Répondre