Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : Tourist Ladyboy
- Pourquoi ce pseudo : ha ha ^^ touriste parce que je suis de Franche-Comté et que lors de mon inscription je voulais me renseigner sur la Haute-Savoie où j'allais passer une semaine de bagne

Ladyboy parce que je suis tombé sur ce mot par hasard et qu'il m'a plu ( il me semble que c'est le type d' ''insultes récupérées'', mais je ne sais même plus à qui ça s'adresse exactement ... ) enfin y a dedans toutes les composantes pour décrire un être complet tel que moi

- Votre date de naissance : 31 mai 1985 ( ah merde, vous l'avez loupé

- L'agglomération la plus proche de chez vous : Montbéliard ( et la ''grande ville'' : Besançon

- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? chômeur
- Dans quel secteur d'activité êtes vous ? documentation, ces trucs-là ... pas très défini

- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ? lGbT sous forme féminine pré-chrysalidesque

- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? je crois que je voulais savoir si là où j'allais en vacances je pourrais contacter du monde pour rester en contact avec les idées favorables aux lgbt sans avoir le net ... ET PUIS J'AI RENCONTRE CYRIL ET CA A ETE LE COUP DE FOUDRE

- Vos Loisirs : dessin, peinture, montages de photos, piano, écriture, lecture ( principalement romans fantastiques en français et en anglais ) , rpg, vadrouilles internautiques, balades en forêt, étude des animaux, visionnage de dvd en VO sous-titrés en VO

- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? en questionnement sur mon identité sexuelle ou plutôt ses modalités de réalisation

- Comment avez vous connu Contact ? par un ami très bien qui s'appelle Google ^^
Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? chez papa-maman, trois petites soeurs à charge :p
- Avez vous des enfants ? non merci ça ira

- Vos parents sont il au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? le moins possible, a priori pas du tout
- Vos proches sont il au courant ? pareil
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?
Quoi, le silence ? tranquille, ça va ^^
Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont il au courant ? j'en ai plus

- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? il y avait un mec dans la classe qui était ''soupçonné'' d'être homo et ceux qui ne rigolaient pas auraient voulu le forcer à avouer, alors

- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? c'est eux qui la vivent, pas moi