Ma présentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Jérémy_bleu

Ma présentation

Message par Jérémy_bleu »

Bonjour,
Je m'appelle Jérémy, j'ai 41 ans. Pendant de nombreuses années j'ai été en couple avec des femmes. J'ai eu l'occasion de tenter quelques approches avec des hommes, néanmoins je n'assumais pas ce côté là de moi.
Il m'a fallu longtemps pour m'accepter tel que je suis, à savoir bisexuel... J'avais 39 ans.
Je recherche à échanger avec d'autres personnes, car j'ai encore du chemin à parcourir pour être moi-même à 100%.
Au plaisir d'échanger.

Biron

Re: Ma présentation

Message par Biron »

Salut Jérémy, et bienvenue sur le forum !

heideweg

Message par heideweg »

Bonjour Jérémy,

Sois le bienvenu ici, ( je me permets le tutoiement car je suis plus vieux ☺️😁)….

J’espère que tu trouveras ici tout le soutien dont tu as besoin, ici, les gens sont particulièrement bienveillants… c’est rare sur le net mais ça arrive….
Je ne suis pas bisexuel, je ne suis donc pas le mieux placé pour te conseiller …. Cela dit, je trouve que ta démarche de venir ici est déjà une avancée interessante, c’est que les choses mûrissent tout doucement.. et c’est pas idiot de prendre son temps car il n’est pas bon de jouer avec certains sentiments, comme, la culpabilité, les regrets etc ….
Donc, oui, il faut prendre le temps de bien s’accepter et être clair vis à vis de soi…
La bisexualité notamment masculine est bien plus fréquente qu’on le croit… peu l’assume … c’est comme ça …. Personnellement, je peux le comprendre car de cette façon on leur fiche la paix….
J’aimerais quand même te dire que passer à côté d’un épanouissement personnel, sexuel est dommage… rappelons que dès lors que les choses sont consenties de part et d’autres…. Pas de soucis
Je pense, j’imagine qu’une personne bi a dans doute une ouverture d’esprit globalement plus grande qu’une personne ostensiblement homophobe ….
Bref, tu n’as pas à demander l’autorisation pour vivre ta vie… sois respectueux de toi, des autres et vis pleinement ta vie et tes désirs… en étant prudent bien sûr…
Bon courage
David

fanny13

Message par fanny13 »

bienvenue jérémy

Répondre