Hello !
Voici ma présentation
Learose, c'est une contraction de mon prénom et la couleur que j'aime, aussi à l'oreille je trouve ce pseudo doux
-Femme née le 28 mai 1985, j'habite à Paris
Je suis invalide, en incapacité de travailler, sinon quand je peux c'est en fauteuil roulant. Ai des maladies dont une neuro
Je suis ici pour échanger avec des personnes qui viennent de faire leur coming out. Étant invalide et actuellement alitée, j'aimerai creer des liens d'amitié et j'espère pouvoir parler de vive voix avec des voisines du 13e. J'ai aussi envie de découvrir la culture lesbienne. Ancienne hetero mais avec une attirance pour les femmes de plus en plus intense pendant 20 ans, jai eu le declic lors de ma derniere relation hetero qui a duré 4 ans. Je l'ai quitté en juillet et en me recentrer j'ai compris que ce n'est pas uniquement un fantasme mais que je me considère lesbienne. Je suis attirée émotionnellement et sexuellement par les femmes. C'est pour cette raison que je suis ici. Si vous avez ete ou êtes dans la même situation que moi, je veux bien en discuter avec vous. Aussi le handicap repousse les personnes valides pour une relation et encore plus quand la maladie est là. Je n'ai pas envie de rester avec mon envie de me lancer et de me sentir ghostee. C'est déstabilisant. Mon ex était malade et ça ne le derangeait pas un premier pan de la relation. J'ai envie de rencontrer une femme bienveillante et qui n'a pas peur de ce que je porte, qui a envie de s'engager.
L'écriture m'a permis de coucher mes réflexions et apprendee à décrire mes emotions dans une démarche de resilience. Je soihaitz reprendre la photo de rue. Sinon je regarde des films et séries sur Netflix, suis sur les réseaux sociaux où je partage mes textes qui sont liés à mes photos.
En cherchant une association et ligne d ecoite LGBT surGoogle, je suis tombée sur le site de l'association.
Je suis celibataire, sans enfant.
Une partie de ma famille dont ma mère est au courant et mes proches également. Tout le monde l'a pris positivement, tous m'ont dit du moment que tu es heureuse c'est le principal. Ma mère m'a dit ça fait partie de toi, pour moi c'est un non événement (réactive positive)
Merci
Nouvelle !
Modérateur : Contact - Equipe de modération