Irizza

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Irizza

Irizza

Message par Irizza »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Irizza, j'ai 34 ans et je vis actuellement dans la magnifique région de Provence-Alpes-Côte d'Azur. Passionnée par la nature et l'aventure, je passe le plus clair de mon temps libre à explorer de nouveaux horizons avec mon camping-car. C'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux endroits et de rencontrer des gens intéressants en cours de route.
Professionnellement, je suis graphiste, ce qui me permet de travailler de n'importe où, tant que j'ai une connexion internet. Cette liberté est un véritable atout pour moi, car elle alimente mon amour pour le voyage et l'exploration.
Mes autres passions incluent la photographie, la randonnée et la cuisine. J'aime capturer les moments spéciaux de mes voyages à travers l'objectif de mon appareil photo et partager ces souvenirs avec mes amis et ma famille. La cuisine est aussi une grande part de ma vie; j'adore essayer de nouvelles recettes inspirées des cultures que je découvre.
Je suis ravie de rejoindre ce forum et j'ai hâte d'échanger avec vous tous.

Répondre