Questionnement sur mon orientation sexuelle

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Manusid21
Messages : 1
Inscription : 12 avr. 2024 04:25

Questionnement sur mon orientation sexuelle

Message par Manusid21 »

Bonjour à tous, je me présente Manu 31 ans, je suis fraîchement séparé de la mère de mon fils, je me suis séparé à cause de mes désirs homosexuel qui me ronge. Désirs refoulés et cachés. Ayant déjà eu des rapports sexuelles Homo durant mon adolescence mes désirs de retenter l'expérience deviennent de plus en plus obsessionnel jusqu'à ne plus avoir envie du tout de madame et même avec tous les efforts qu'elle faisait j'avais toujours voir de plus en plus de pannes. J'ai donc fini par mettre un terme à cette relation la semaine dernière pour me concentrer sur moi même. Cela fait maintenant 12 ans que je n'ai eu aucun rapport avec un homme et depuis la séparation j'aimerais rencontrer des personnes homo pour en discuter sans jugement et peut-être répondre à mes questions. Est ce que je dois vraiment rencontrer pour savoir si c'est juste le fantasme de recommencer ou une réelle envie de passer à l'acte? Comment discuter ou rencontrer des personnes pas malintentionnés? Merci à vous
Manu.

Répondre