Ma présentation - Mathilde

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Mathilde0309
Messages : 1
Inscription : 16 mars 2024 23:15

Ma présentation - Mathilde

Message par Mathilde0309 »

Bonjour à tous, je m'appelle Mathilde, j'ai 45 ans et je suis ici pour partager et apprendre, car je traverse une période de ma vie pleine de défis et de découvertes.

Je suis maman d'un merveilleux adolescent de 14 ans, qui se sent ni homme ni femme. C'est une réalité que nous apprenons à comprendre et à embrasser ensemble, jour après jour.

Je viens sur ce forum dans l'espoir de trouver de l'aide pour mieux comprendre ce que vit mon fil(le)s au quotidien. Son bien-être et son épanouissement sont au cœur de mes préoccupations, et je suis convaincue qu'en partageant avec d'autres personnes qui vivent des situations similaires, je pourrais apprendre énormément. Je cherche des conseils, des ressources, et peut-être même de l'amitié parmi des gens qui comprennent la complexité et la beauté de ce parcours.

Comprendre les enjeux, les défis, mais aussi les joies que mon enfant rencontre en tant que non binaire est essentiel pour moi. Je veux être la meilleure alliée possible pour iel, l'accompagner dans ses choix, l'aider à faire face aux obstacles et célébrer ses victoires, petites et grandes.

Si vous avez des expériences à partager, des conseils, ou si vous êtes simplement ici pour écouter et apprendre comme moi, je serais très heureuse d'échanger avec vous.

Merci beaucoup

Juliette13
Messages : 93
Inscription : 09 mars 2022 19:19
Localisation : Marseille

Re: Ma présentation - Mathilde

Message par Juliette13 »

Bonjour Mathilde,

Soit la bienvenue sur ce forum.

Au plaisir de nos échanges.

:D
Juliette13 - Maman, fière des ses enfants
ici, ma présentation

Répondre