Véronica

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Véronica
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2024 19:30

Véronica

Message par Véronica »

Bonjour à tous , je m'appel Véronica, c'est mon pseudo pas tout à fait mon prénom mais ça va venir..
je suis un homme de 34 ans qui s'affirme haut et fort en femme, je le vis au quotidien depuis mon coming out trans en août 2023.
Plus ou moins en couple libre avec un homme plus âgé que moi, je n'ai pas d'enfants.
Côté famille ça a surpris pas mal de monde mais la tolérance et l'ouverture d'esprit est dans les gènes!
Je suis pas loin d'Avignon..
je suis elec dans une société, mon choix de transition à ete très bien accueilli..je travaille même en déplacement, aucune problèmes.. quelques regards ou questionnement sur les chantier..
Je n'ai pas d'associations, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum..je souhaiterais avoir de l'aide pour des adresses pour le parcours médical afin de pouvoir entamer les traitements..
Éventuellement échanger avec des personnes qui ont déjà entamé les parcours.
Voilà j'espère n'avoir rien oublié..😀

Titus
Messages : 252
Inscription : 16 juin 2022 22:34

Re: Véronica

Message par Titus »

Bonjour Véronica,

Bienvenue à toi sur ce forum.
Malheureusement, il est de moins en moins actif depuis un an ou 2.
J'espère que tu finiras pas trouver les infos dont tu as besoin.

Perso, je suis gay et je l'ai accepté il y a 2/3 ans que je l'étais.

Bonne continuation à toi.

Juliette13
Messages : 93
Inscription : 09 mars 2022 19:19
Localisation : Marseille

Re: Véronica

Message par Juliette13 »

Bonjour Veronica,

Pour les ressources dans le monde medical, il vait mieux te rapprocher d’une asso trans proche de chez toi, qui connaitra les praticiens en proximité.

👋🏻
Juliette13 - Maman, fière des ses enfants
ici, ma présentation

Répondre