Bonjour à toutes et tous

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Babel38
Messages : 2
Inscription : 17 déc. 2023 17:51

Bonjour à toutes et tous

Message par Babel38 »

Je suis handicapé avec la Sclérose en plaques gay et très isolé.
J'espère trouver des amis sur ce forum

heideweg
Messages : 299
Inscription : 22 févr. 2016 10:36
Localisation : 49

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par heideweg »

Bonjour Babel38 ….

Soyez le bienvenu ici, j’espère que vous trouverez ici ce que vous recherchez…. Il serait peut-être possible de nous en dire un peu plus sur vous, votre recherche… votre parcours personnel afin que nous apprenions à vous connaître un peu plus…

À bientôt

David

Babel38
Messages : 2
Inscription : 17 déc. 2023 17:51

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par Babel38 »

Bonjour et merci de votre accueil.
J'étais mécanicien mais à 49 ans la maladie est arrivée. J'ai travaillé malgré tout mais 4 ans après il m'a fallu arrêter.
J'étais en colocation mais mon propriétaire m'a demandé de quitter la maison en août dernier. Nous étions en couple homo et je pensais que tout allait bien...
Il a préféré retrouver son indépendance, c'est comme cala.

Je suis en fauteuil roulant mais toujours autonome.
Je suis en Isère, je ne sais pas si sur ce forum il y a des cas similaires...?

heideweg
Messages : 299
Inscription : 22 févr. 2016 10:36
Localisation : 49

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par heideweg »

Bonsoir Babel38….

Je ne sais pas si quelqu’un ici est dans la même situation que vous, je pense d’ailleurs que cela n’est pas forcément nécessaire, le plus important, c’est la proximité et les affinités qu’il peut y avoir entre deux personnes 😉…je ne connais pas le milieu associatif gay en Isère… mais ça peut être une piste qu’il ne faut pas écarter… il faut tout tenter pour tisser des liens ici mais aussi ailleurs….je sais que la maladie et le handicap font peur c’est pourquoi il faut multiplier les efforts pour faire des rencontres, il y a aussi des personnes qui peuvent aller au-delà des préjugés…
Quoiqu’il en soit, je vous souhaite de belles choses pour la nouvelle année qui arrive très bientôt….
N’hésitez surtout pas à passer ici ….


À bientôt

David

Répondre