Présentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Thérèse
Messages : 5
Inscription : 10 déc. 2023 16:24

Présentation

Message par Thérèse »

Bonsoir a tous ! Donc, je suis therese 19ans autiste tda.., je suis theriane et xenogenre.., je suis egalement biromantique ; fictiosexuelle et demi-esbienne(-xenics)..néanmoins je me pose encore des questions concernant les femmes..je suis ici pour echanger et me comprendre 🙂

Titus
Messages : 252
Inscription : 16 juin 2022 22:34

Re: Présentation

Message par Titus »

Bonjour Thérèse

Bienvenue sur le forum.
Peux tu expliciter ce que tu entends par Theriane et xenogenre ? Car tout le monde ici ne connaît pas forcément ces termes.
J'imagine que par là tu veux dire que tu te sens habitée spirituellement par un esprit animal comme chez les peuples premiers et amérindiens ?
Est ce que tu pratiques le chamanisme ?

Si je comprends bien tu es ici et tu te poses des questions sur tes attirances pour les femmes.
Tu es au bon endroit.

Moi personnellement je suis homosexuel (attiré sexuellement uniquement par les garçons depuis que je suis préadolescent) mais j'ai mis de très longues années pour l'admettre, l'accepter et comprendre que mon orientation sexuelle est gay.

Si tu veux que l'on échange ici ou par message privé comment j'ai compris tout ça ou pour te donner des pistes de réflexion pour t'accompagner dans ton cheminement, je suis à ta disposition.

Bonne journée à toi.

Thérèse
Messages : 5
Inscription : 10 déc. 2023 16:24

Re: Présentation

Message par Thérèse »

Bonsoir

Exacte pour la theriantropie. Je ressens une " animalité " plus prononcée que les autres, ce qui me pousse a m'identifier comme un certain type d animale.

Et par xenogenre, c est une façon metaphorique de dire mon genre.., par exemple je suis en mon genre " gender space " et " egogender " c est a dire que je ressens un vide, neant mais en même temps quelque chose..et ce qqch c est " moi ".

Le chamanisme, non..je ne pratique pas cela.

Je prefererais par message priver.

Merci !

Répondre