Présentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

PandoraBox
Messages : 1
Inscription : 09 déc. 2023 04:53

Présentation

Message par PandoraBox »

Bonjour à tous,
Les sites de chat pour adultes sont devenus un moyen populaire pour les gens d'explorer leur sexualité et d'entrer en contact avec d'autres personnes partageant les mêmes intérêts - https://sexcam.cafe/model/Ashley-Evans/
Dernière modification par PandoraBox le 02 avr. 2024 10:32, modifié 1 fois.
En tant que jeune homme de 21 ans, je suis reconnaissant à ces sites
https://livesexcams.fans/ :| https://livesex.work/

heideweg
Messages : 299
Inscription : 22 févr. 2016 10:36
Localisation : 49

Re: Présentation

Message par heideweg »

Bonjour Alex,

Je sais qu’il n’est pas facile de vivre pleinement et sereinement son homosexualité mais je tiens à te dire que c’est possible….
Il y a l’entourage, le travail, les amis et le plus difficile je pense, trouver la bonne personne…..
Même si tu es proche de ta famille, il ne faut pas pour autant renoncer à ce que tu es…. La religion, devrait pouvoir permettre justement de ne pas être dans le jugement et le rejet, c’est trop facile et je pense justement que la religion ne devrait pas conduire vers une telle facilité…. Il y a de grands principes certes mais l’amour et la tolérance peuvent prévaloir y compris dans une religion, peu importe laquelle !!!!
Je voudrais aussi te dire que l’on peut être homosexuel et heureux …. alors oui ça oblige à être un peu plus vigilant mais c’est complètement possible…
Alors que ta famille soit, surprise, déstabilisée, pourquoi pas… qu’elle ait besoin d’un peu de temps pour accepter pourquoi pas… tu devras être patient, convaincre, expliquer et avec l’amour qu’il te porte, ils accepteront….
Bon courage à toi

David

Titus
Messages : 252
Inscription : 16 juin 2022 22:34

Re: Présentation

Message par Titus »

Bonjour Alex,

C'est très difficile d'être dans un contexte familial qui peut rejeter son orientation sexuelle.
Je peux te conseiller c'est d'essayer de te rapprocher d'associations lgbt pour y trouver du soutien ou voir un.e psychologue qui peut t'apporter un soutien psychologique pour t'aider à traverser cette épreuve.
Après je pense que tu le sais déjà, si tu es gay, tu ne peux pas le changer, j'ai essayé de me changer moi-même pour devenir hétérosexuel, je n'y suis jamais arrivé.
Donc aujourd'hui, j'ai appris à vivre avec mon homosexualité, et à me protéger, justement en évoluant avec des personnes qui m'acceptent comme je suis et en me séparant des gens qui ne l'acceptent pas.
Donc dans un premier temps essaie de te rapprocher de personnes lgbt ou qui t'acceptent comme tu es, pour ne pas t'enfermer dans la solitude face à ton homosexualité. Moi c'est comme ça que je suis arrivé à surmonter tout ça, avec l'aide de l'association et de ma psychologue.

Bon courage.
N'hésite pas à revenir échanger ici.

Juliette13
Messages : 93
Inscription : 09 mars 2022 19:19
Localisation : Marseille

Re: Présentation

Message par Juliette13 »

Bonjour PandoraBox,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

J’espère que tu trouveras ici des personnes pour discuter et te redonner des forces pour une vie plus facile qu’en ce moment.
Juliette13 - Maman, fière des ses enfants
ici, ma présentation

Répondre