Mon fils a de grandes difficultés avec son papa depuis tjs qui était très dur avec lui une des raisons de notre divorce aujourd'hui il ne va plus chez son père et le le voit très rarement..
Avec le recul j ai milles questions qui se posent, sur le moment je lui ai juste dit mon chéri pourquoi me dire que tu aimes les filles aussi? Pour me rassurer peut être ? Ce a quoi il a répondu non seulement parcque c'est vrai..
Mon étonnement est vraiment du au fait qu'il ne voit personne je n' arrive pas a comprendre en quoi consiste sa relation? Il est très vieux jeux pas vraiment ouvert d esprit sur la différence je suis je dois dire très étonnée qu'il ai eu le courage de me dire cela je suis fière de lui tellement... Je suis juste tellement Surprise de me dire qu il est tout le tps chez nous ne sort jamais mais dit avoir un copain déjà ... Je lui ai dit que ce qui restait le plus important pour moi a vie était son bonheur mais je dois dire que je le vois pas vraiment heureux enfermé dans sa chambre... J'espère qu'avec le tps il échangera plus avec moi et je dois a avouer sans honte m être dit qu'il avait un petit copain surtout par incapacité d approcher une fille et par "facilité" mais en même tps c'est très idiot de penser ça ... Je sais que le tps fera les choses je n' ai ni peur de l entourage ni de rien par rapport à moi mais uniquement pour lui je m inquiète pour lui depuis son plus jeune âge vraiment et je ne vois mon fils que rarement heureux alors j ai simplement peur que ce soit un mal être de plus ...ne me jugez pas je veux être là meilleure des mamans mais parfois sans le vouloir on est nulle on a peur on sait pas mais une chose est certaine je ne juge pas ses choix ses envies peu importe tant qu'il est heureux et a l aise avec ses propres choix
Et pour ce qui est de son papa j attendrais que lui ai besoin de lui annoncer et je pense pas qu'il réagira mal d ailleurs il est très ouvert ..
Merci d avoir consacrer du tps a la lecture de mon brouillon témoignage