Présentation Hari

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Hari
Messages : 2
Inscription : 19 oct. 2023 05:41

Présentation Hari

Message par Hari »

Bonjour,

Je m'appelle Hari, et je rejoins ce forum avec l'intention de partager mon expérience et de discuter ouvertement de l'utilisation du cannabis à des fins médicales, notamment du CBD. J'ai fait face à des défis liés à un trouble mental, et j'ai trouvé du soulagement grâce à ces traitements. Je suis convaincu que la communication ouverte peut être bénéfique pour nous tous, que ce soit pour échanger des informations, offrir un soutien mutuel ou simplement partager nos histoires. Merci de m'accueillir parmi vous!

baptistehache
Messages : 7
Inscription : 08 mars 2024 04:46

Re: Présentation Hari

Message par baptistehache »

Salut Hari !

Tu as raison de t'intéresser aux bienfaits du Cannabis mais attention. Si tu as des faiblesses mentales, ne prends surtout pas de cannabis THC (celui que l'on achète dans la rue). En effet il contient du THC, c'est psychotrope et à de fortes chances d'aggraver les choses.

Je te conseil plutôt le CBD, qui n'est pas psychotrope et t'aidera surement pour gérer tes émotions et ton stress.

Par contre si tu es suivi par un médecin et que tu prends un traitement, parles en lui avant car il peu y avoir des intéractions avec certains médicaments.

A+

HugZ86
Messages : 1
Inscription : 17 avr. 2024 16:51

Re: Présentation Hari

Message par HugZ86 »

Même le CBD peut être addictif...

Mon petit frère est complètement addicte au CBD, il ne faut surtout pas recommander ça aux gens !

Répondre