Besoin d aide dans ma vie

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Fille19
Messages : 74
Inscription : 27 mai 2023 02:32

Besoin d aide dans ma vie

Message par Fille19 »

6
5
Mode nuit
Menu
Devenir Premium

Humeur du jour

❓

fille19
Éditer mon profil
Actualiser ma localisation
Vérifier mon profil
Personnaliser mes filtres
Test de compatibilité
Gérer mon compte
Gérer ma confidentialité
Administrer ma liste noire
Déconnexion
Comprendre betolerant
Forum LGBT Forum entre femmes
Questionnement qui me rend malade
🔔 Désactiver
avatar contributeur Fille19Fille19
18/09/2023 à 19:15
Modifier
Bonjour comment savoir si on est bi ou lesbienne ? Quelques pistes de réflexion pour m aider ?

Si vous pouvez m aider ca serait genial et gentil.

J ai toujours été par la relation avec un homme meme sexuellement cest l acte en lui meme qui me provoquait quelque chose la fusion la complicité l amour pendant l acte et aussi quand cest un plus intense.

Chez les femmes cest leur corps qui m excite et j ai toujours regarder du porno lesbien. Auparavant je ne les regardais pas dans la rue peut etre avais je enfui mon attirance.

Je voulais des relations avec des garcons il m attirait leur virilité leur protection sur le charisme.

Un jour jai mal vecu une situation jetais entre deux hommes qui m aimaient un me faisait de l effet et me plaisait énormément

et jai pété un plomb jai vu mon corps et jai eu comme un flash qui me disait lesbienne.

Depuis je ne voulais plus vivre je ne voulais pas de cetre vie. Et plus le temps passé plus je n arrivai plus a approcher l homme qui me plaisait tant. Je me sentais même parfois un homme.

On sest séparés jai fais une grosse depression.

Jai voulu réessayer avec un garcon physiquement je le trouve magnifique mais aujourd'hui il me fait vomir. Je suis très attachée a notre vie. Je me teste constamment avec les hommes et jai des nausées et avec des femmes des foiq je m imagine et avec un homme je me dis que je manquerai d un homme et parfois je me dis que d être avec un homme ce n est pas moi et j angoisse. Nos rapports sexuels quand je me sens bien. Et hier jai encore été "excité" par un film hetero sexuel.

Jai tellement de resouffrir je suis quelquun de tres sensible et qui m attache beaucoup a mes compagnons.

Titus
Messages : 252
Inscription : 16 juin 2022 22:34

Re: Besoin d aide dans ma vie

Message par Titus »

Bonjour Fille19

J'ai connu ton blocage et à rester sur le fait que je pouvais potentiellement être gay.
Ce blocage peut encore durer des mois ou des années et je pense que
Tu devrais faire un travail d'acceptation sur toi même.
Moi j'ai fait appel l'aide d'une psychologue pour surmonter tout ça parce que ni les forums et ni les réseaux sociaux ne m'aidaient à sortir du surplace psychologique dans lequel j'étais.
Tu as le site psychologue.net où tu peux trouver les coordonnées de psychologues spécialisés dans les thématiques sur l homosexualité.
Tu peux leur poser une question sur leur site pour avoir des réponses de psychothérapeutes.

Il est important de comprendre essayer de trouver ses réponses sur des forums a malheureusement des limites, tu peux trouver un certain soutien mais ça a aussi des limites.

Aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir fait cette démarche thérapeutique pour moi même, je vis aujourd'hui mieux et je suis plus heureux en ayant accepté qui je suis.

J'ai conscience que faire une psychothérapie demande énormément de courage parce qu'il faut faire face à ses problèmes et ne plus les mettre sous le tapis néanmoins c'est payant.

Je sais que tu vas me dire que tu as déjà eu une mauvaise expérience avec un psy, mais c'est malheureusement comme tout tu as des mauvais garagistes et des bons garagistes, tu as des mauvais et des bons médecins et je ne pense pas que suite à une mauvaise expérience avec un garagiste ou un médecin tu as renoncé d'aller continuer à faire réparer ta voiture qd elle est en panne ou à te faire guérir quand tu es malade.
N'hésite pas à essayer plusieurs psychologues.

J'espère que tu ne prends pas mal dans ce que je t'ai dit mais je vois que tu n'arrives toujours pas à surmonter ton mal être.

Et je sais pas si tu l'as déjà fait mais tu devrais venir aux groupes de parole de contact, ça peut vraiment t'aider aussi.

Fille19
Messages : 74
Inscription : 27 mai 2023 02:32

Re: Besoin d aide dans ma vie

Message par Fille19 »

Bonjour Titus
Mal heureusement ton message ne me rassure il me panique encore plus rien qua penser que je suis homosexuelle. Tout a lheure jai fais un malaise a l idée que je devais l accepter. Cest tout mon monde qui s ecroule et mon couple. Je ne veux pas rester avec mon copain si je suis homo un jour je devrais le quitter et je ne peux pas attendre ma sentence ca m angoisse trop.

Titus
Messages : 252
Inscription : 16 juin 2022 22:34

Re: Besoin d aide dans ma vie

Message par Titus »

Fille19 a écrit :
19 sept. 2023 20:27
Bonjour Titus
Mal heureusement ton message ne me rassure il me panique encore plus rien qua penser que je suis homosexuelle. Tout a lheure jai fais un malaise a l idée que je devais l accepter. Cest tout mon monde qui s ecroule et mon couple. Je ne veux pas rester avec mon copain si je suis homo un jour je devrais le quitter et je ne peux pas attendre ma sentence ca m angoisse trop.
Je suis désolé de te paniquer.
Tu peux faire le choix de mettre de côté ce problème d'homosexualité c 'est ce que j'avais fait il y a 20 ans quand j ai rencontré ma femme.
Mais le problème a fini par revenir, j ai souffert et j'ai fait souffrir ma femme.
C est pour ça que je ne vois pas d autre alternative que de faire ce travail sur toi même.
Je comprends tes angoisses, pour en avoir beaucoup eu aussi et c'est pour ça que je te pousse vers la psychothérapie.
Ça t'aidera à faire le point sur toi même et sur ton couple.
Pour le moment ne prend aucune décision, il faut que tu te poses et tu te fasses aider par une personne neutre et bienveillante formée à l écoute.
Ca prendra du temps mais au bout du chemin tu auras la solution pour toi et ton couple.

Mais actuellement tu es totalement submergée par tes angoisses et si tu ne te fais pas aider pour apaiser tes angoisses ça va devenir de plus en plus dur à gérer et à vivre au quotidien.
Peux tu au moins essayer psychologue.net ?

Fille19
Messages : 74
Inscription : 27 mai 2023 02:32

Re: Besoin d aide dans ma vie

Message par Fille19 »

Bonjour Titus,

Jai envoyé un message sur psychologie.net il dise qjue je suis bi

Titus
Messages : 252
Inscription : 16 juin 2022 22:34

Re: Besoin d aide dans ma vie

Message par Titus »

Bonjour Fille19.

D'accord, je ne connais pas le contenu de tes échanges avec ces personnes.
As tu été rassurée par leur réponse ? Est ce que toi maintenant tu as cette certitude d'être bisexuelle ?
Autrement dit est ce que tu te sens cohérente avec tes ressentis quand tu te dis que tu es bisexuelle, c'est ça le plus important.

Fille19
Messages : 74
Inscription : 27 mai 2023 02:32

Re: Besoin d aide dans ma vie

Message par Fille19 »

Bonjour, Je me pose des questions sur mon orientation sexuelle. Je fais une chronologie des evenements: petite j'étais amoureuse de mon cousin plutot que de ma cousine et on disait qu'on "faisait l'amour" et jen etais contente (biensur avec l'idée que lon sen fait enfant). Il avait le meme age que moi. Très jeune jai découvert le plaisir des caresses a 10 ans avec mon petit frère on ne savait pas vraiment ce que lon faisait (je men suis enormement voulu car mon frère etait plus jeune que moi). Enfait je ne me souviens plus la chronologie on ma dit que jetais lesbienne de manière méchante mais de ce que je men souvienne je les trouvais très belle. Il y avait des amies que j admirais car elle etait feminine et soignée pas trop comme moi. Je suis tomber amoureuse de garcon. Je me suis perdue en classe de neige je pleurais car je ne pourrais pas faire de boum avec ces garcons. Mais je continuais de trouver mes copines très belles. Au collège on me redit que je suis lesbienne et je m interrogeais mes copines dans les vestiaires j avais peur quelle m attire. Je tombe "amoureuse" de garçon mais mes preferences sexuelles se tournent vers le corps des femmes que je vois dans les films. Je continue a vivre avec tous ça. Je rencontre mon premier copain vers mes 16 ans jetais folle de lui (peut etre pour faire comme mes copines ). En général j adore seduire les garçons. Mes amies restent des amies mais lorsqu une se douche a côté de moi je me pose des questions. Je jalouse des filles qui s interessent aux memes garcons que moi( meme si cest aussi parce que jai besoin d attention car j etais sur couvée petite et très aimée mais en grandissant beaucoup moins, une mère qui devient cassante un père absent mais lorsqu'il est present il est daccord avec elle et me casse a son tour). Nous etions limite dans une relation de concurrence avec ma mere depuis la fin de mon enfance je voulais lui ressembler et elle me disait quelle faisait tout mieux que moi (encore aujourdhui). Concernant mon attirance je tombe sur une personne avec qui je suis restée 7 ans mais qui me plaisait pas vraiment. Un jour je le trompe et la cest l extase je suis hyper amoureuse de mon amant et la tromperie m excite. (suis je attirée par l interdit? Petite je m interdisais d insulter dieu et du coup je le faisais). Et plusieurs autres choses je suis sujette aux tocs. Étant tirailler entre ces deux hommes , un jour en voyant mon corps nu sous la douche( et cest aussi ou j avais mes plus orgasmes seuls en pensant aux corps des femmes). Jai un flash qui me dit que j aime les femmes. Depuis plus possible d approcher un garcon je perds mon ex qui me plaisait tant. Je me rapproche d une fille en psychiatrie on s embrasse je ne ressens rien mais je suis excitée a l idée de coucher avec elle et en meme temps jai peur mais ca ne sest pas fait. En parrallele je fais pour recuperer mon ex copain pour qui je suis énormément attachée. Tout s arrete je m inscris sur un site de rencontre mais je n arrive pas a abandonner les garçons (malgré que ma famille est au courant de mon attirance pour les femmes). Je rencontre mon copain actuel il est super beau mais quand j essaye de m engager avec lui tout d un coup les garcons me font vomir. J arrête le porno lesbien quelques temps. Jai envie de vomir seulement le soir et meme mon frère me fait vomir . Je me bas pour mon couple mais cest très dur avec ces douleurs psychologiques et physiques. Aujourd'hui je me sens attirée par beaucoup de femmes (alors qu avant que dans les films). Mon copain m attire physiquement j adore son corps au lit cest genial. Mais mes plus gros orgasmes sont pour le porno lesbien. Jai l impression que je suis très sensible a la nudité en général. Par contre récemment une fille ma envoyé une video d elle entrain de se toucher mais jai pas trop aimé mais je n etais pas dans un contexte d excitation. Aujourdhui mes projets se concretisent avec mon conjoint on est sur le point d acheter la maison de mes rêves je laime enormement mais mes vomissements et ma peur d etre lesbienne me font rendent malade. Derniere chose avec les garcons j aime quand fougueux embrasser contre 1 mur fessée coup sec ... Je ne veux pas etre vulgaire excusez moi c'est pour bien expliquer. Jaime me sentir excitante pour eux. Quelquun peut m aider a me definir ? Jai tellement peur de perdre mon copain ou de rester avec lui mais un jour de me rendre compte que cest une fille quil me faut. Jai déjà fait une grosse depression en perdant un amoureux ...


jai reussi a faire un resumé de ma vie

Répondre