Présentation Joachim

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Joachim
Messages : 2
Inscription : 10 juil. 2023 08:38

Présentation Joachim

Message par Joachim »

Salut à tous !

Je m'appelle Joachim et je suis gay. J'ai récemment découvert ce forum fantastique et je voulais partager mon expérience avec vous. Après avoir été abonné pendant un certain temps à un site de rencontre, je peux dire honnêtement que c'est un endroit incroyable pour rencontrer des personnes qui partagent les mêmes intérêts, les mêmes aspirations et, bien sûr, une orientation sexuelle similaire. Ce que j'apprécie le plus, c'est l'atmosphère inclusive et respectueuse qui règne sur ce forum. Peu importe votre identité de genre ou votre orientation sexuelle, vous pouvez être vous-même et vous sentir accepté. Les membres ici comprennent et valorisent la diversité, ce qui rend les échanges encore plus enrichissants. Je vous remercie pour mon adhésion et au plaisir de discuter avec vous.

heideweg
Messages : 299
Inscription : 22 févr. 2016 10:36
Localisation : 49

Re: Présentation Joachim

Message par heideweg »

Bonjour Joachim,


Bienvenu parmi nous ….c’est aussi pour les mêmes raisons que j’aime venir ici… effectivement, tout le monde est le /la bienvenu (e)… c’est assez rare pour le préciser car l’anonymat permet aux personnes malveillantes de pouvoir s’exprimer comme elles le veulent mais malgré cela c’est le respect des uns et des autres qui prévaut…. Et c’est très très agréable…

À bientôt 👋

David

Répondre