Besoin d aide urgent

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Titus
Messages : 252
Inscription : 16 juin 2022 22:34

Re: Besoin d aide urgent

Message par Titus »

Je ne sais pas quel est le degré de confiance de ces études mais est-ce que c'est important ?
Votre enjeu est d'accepter vos fantasmes homosexuels et de vous accepter comme vous êtes pour ne plus être en grande souffrance quand vous ressentez de l'attirance pour des femmes et c'est quelque chose que les études ne peuvent pas faire à votre place.
Quant à votre orientation sexuelle vous êtes la seule personne qui est capable de dire qui vous êtes et il y a différentes possibilités entre hétérosexualité et homosexualité : pansexualité, bisexualité, omnisexualité, etc.
Vous êtes la seule et unique personne qui peut savoir qui vous êtes.

Titus
Messages : 252
Inscription : 16 juin 2022 22:34

Re: Besoin d aide urgent

Message par Titus »

J'ai oublié de rajouter si vous connaissez des personnes dans la même situation que vous, il faut vous en rapprocher pour ne pas rester seule avec ce que vous vivez.
Ça vous aidera beaucoup à relativiser et pour renforcer l'idée chez vous rien n'est anormal chez vous, tout est naturel.

Fille19
Messages : 74
Inscription : 27 mai 2023 02:32

Re: Besoin d aide urgent

Message par Fille19 »

Il ya même énormément de forum avec des femmes comme moi ayant juste des fantasmes notament sur ce site

Répondre