Nouveau membre forum

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Marie Coliflou
Messages : 1
Inscription : 17 janv. 2023 18:58

Nouveau membre forum

Message par Marie Coliflou »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum :Marie Coliflou
- Pourquoi ce pseudo :?
- Votre date de naissance :20 mars 1967
- L'agglomération la plus proche de chez vous :NARBONNE
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Cadre
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ?Fonctionnaire
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ?femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ?pouvoir échanger avec des parents d'enfants transgenres.
- Vos Loisirs :Musique
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ?
- Comment avez vous connu Contact ? Je suis parent d'une fille trans de 23 ans, j' ai connu l'association en cherchant de l'aide.
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ?
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Je suis pacsée et j'ai trois enfants?
- Avez vous des enfants ?
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ?
- Vos proches sont-ils au courant ?
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? Cela ne me pose pas problème mais je pense que cela entraîne peut être des difficultés que je ne sais pas forcement gérer.

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL... Ma famille, mes amies et une partie de mon environnement professionnel est au courant .
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ?
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ?


Et vous pouvez ajouter toutes les questions qui vous semblent interessantes :D, ou ne pas répondre aux questions auquelles vous ne voulez pas répondre !

Juliette13
Messages : 88
Inscription : 09 mars 2022 19:19
Localisation : Marseille

Re: Nouveau membre forum

Message par Juliette13 »

Bonjour Marie Coliflou,

Bienvenue sur ce forum.

Nous nous y croiserons probablement au fil des discussions 😉
Juliette13 - Maman, fière des ses enfants
ici, ma présentation

Répondre