Présentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Nanou
Messages : 1
Inscription : 10 mars 2023 05:09

Présentation

Message par Nanou »

Bonjour je vais me présenter
Je suis pas une personne qui veut faire sa trans mais une personne qui accompagne et soutenir dans sa trans
Moi je m'appelle nadege j'ai 32 ans jabite dans le 76 j'étais en couple et la personne m'a annoncé qu'il voulait faire sa trans j'étais finalement heureuse et sa répondait a beaucoup de questions
Je me suis inscrite ici pour pouvoir guider cette personne et la rassurer car je ne connais pas du tout et internet ba ce internet lol beaucoup de mauvaise information

Juliette13
Messages : 88
Inscription : 09 mars 2022 19:19
Localisation : Marseille

Re: Présentation

Message par Juliette13 »

Bonjour Nanou,

Bienvenue.

C’est chouette d’être soutenante.

C’est vraisemblablement la personne en transition qui pourra « donner son rythme » et guider.
N’hésitez pas à poser des questions et à lire les témoignages sur le forum.

Vous pouvez aussi vous tourner vers les groupes de paroles dont ceux des associations contact qui sont des lieux ressources. En plus, comme vous paraissez être dans une attitude très positive, vous pourriez partager votre « good feeling » 😉

Juliette13
Juliette13 - Maman, fière des ses enfants
ici, ma présentation

Titus
Messages : 252
Inscription : 16 juin 2022 22:34

Re: Présentation

Message par Titus »

Bonjour
Bienvenue à vous.
Oui, je confirme avec Juliette, ça fait du bien de voir des personnes hétérosexuelles cisgenre aux groupes de parole lgbt, juste la pour comprendre les problématiques lgbt et être un soutien bienveillant pour les autres.
Moi je suis gay et j'ai longtemps vécu dans la honte et dans la peur du rejet des autres.
Alors votre "good feeling " à l'association sera le bienvenu si vous souhaitez venir dans nos groupes de parole pour apprendre à mieux comprendre votre ami. C'est une très jolie démarche de votre part.

Répondre