présentation Laowyn

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

laowyn
Messages : 2
Inscription : 09 mars 2023 10:13

présentation Laowyn

Message par laowyn »

our en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : Laowyn
- Pourquoi ce pseudo :
- Votre date de naissance :28081986
- L'agglomération la plus proche de chez vous :Lyon
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Mère au foyer
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ?
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? un échange avec d'autres parents
- Vos Loisirs : chant yoga
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? maman d'un enfant de 8 ans se définissant depuis deux ans comme non genré: ni garçon ni fille, par moment les deux, par moment l'un ou l'autre
- Comment avez vous connu Contact ? en recherchant des associations
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ?
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? mariée
- Avez vous des enfants ? deux enfants
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ?
- Vos proches sont-ils au courant ?
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? pour ma part cela concerne le genre fluctuant ou la non binarité de mon enfant. J'ai peur pour lui, des difficultés qu'il rencontre déjà et qu'il va rencontrer. selon ses dires il 'sen fout" qu'on l'appelle petite fille ou petit garçon" mais spontanément j'aurai tendance à reprendre les personnes qui voient en lui une fille alors que pour moi il est "mon grand garçon ". Je vis mal mes propres limites...

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ?
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?

Juliette13
Messages : 88
Inscription : 09 mars 2022 19:19
Localisation : Marseille

Re: présentation Laowyn

Message par Juliette13 »

Bonjour Laowyn,

Bienvenue sur le forum.

J’espère que vois trouverez des personnes avec qui échanger. N’hésitez pas à poser des questions.

Juliette13
Juliette13 - Maman, fière des ses enfants
ici, ma présentation

Répondre