Nouveaux !!

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Aurore&Loup
Messages : 2
Inscription : 01 mars 2023 21:16

Nouveaux !!

Message par Aurore&Loup »

Salut tout le monde. Suis trop contente de trouver ce site. On est nouveau en Haute Savoie. Et on a hâte de rencontrer des personnes du milieu. Je nous présente mon chéri s'appelle Loup et est u' homme intérsex.ppur ma part je m'appelle Aurore et je suis une femme pan. On habite près de thonon et on aimerait savoir ce qu'il y a à faire dans le coin. Merci d avance !!

Avatar de l’utilisateur
Azumi-Osaki
Messages : 4
Inscription : 28 févr. 2023 18:40

Re: Nouveaux !!

Message par Azumi-Osaki »

Bievenu a vous deux, esperant de vous connaitre d'avantage "(^ . ^)"
"Nous avons plus souvent peur que mal...
et nous souffrons plus de notre imagination que de la realite"

Aurore&Loup
Messages : 2
Inscription : 01 mars 2023 21:16

Re: Nouveaux !!

Message par Aurore&Loup »

Volontier.. On se disait encore aujourd'hui qu'on irait bien boire un verre dans un bar lgbt. 🤓

Avatar de l’utilisateur
Azumi-Osaki
Messages : 4
Inscription : 28 févr. 2023 18:40

Re: Nouveaux !!

Message par Azumi-Osaki »

"(ღ˘ ⌣ ˘ღ)" 💕
"Nous avons plus souvent peur que mal...
et nous souffrons plus de notre imagination que de la realite"

Dylan
Messages : 2
Inscription : 05 mars 2023 03:28

Re: Nouveaux !!

Message par Dylan »

Salut tout le monde je me présente je m’appelle Dylan j’ai 26 ans et je viens d’Alsace je suis un jeune homme hétéro, je suis célibataire.
Je viens ici pour avoir réponse à mes questions apprendre à connaître des personnes, depuis quelques temps voir quelque années je suis attiré par les personnes transgenre (particulièrement les hommes qui deviennent femmes) je trouve que c’est des personnes hyper sympathique, mais je voulais savoir comment et où en rencontrer les endroits des associations ou autres discuter échanger j’imagine qu’il y des questions à pas demander, bref besoin d’être éclairé.

Je vous remercie tous

Flo.26
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 88
Inscription : 22 mai 2020 14:29
Localisation : Valence

Re: Nouveaux !!

Message par Flo.26 »

Bonjour,

L'association Contact est très active en Haute-Savoie. Si vous souhaitez rencontrer des personnes bienveillantes, n'hésitez-pas à aller les rencontrer!

Vous pouvez aller sur la petite carte de France en haut à gauche de ce site internet, cliquer sur Haute-Savoie et leur laisser un message.

Bonne journée.

Flo26

Répondre