Bien le bonjour!

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Tati
Messages : 5
Inscription : 12 févr. 2023 23:24

Bien le bonjour!

Message par Tati »

Bonjour a tous, j'ai repris le questionnaire :
- Votre pseudo sur ce forum : Tati
- Pourquoi ce pseudo : je dis toujours, bien voir Tati!
- Votre date de naissance : 14/07/1982
- L'agglomération la plus proche de chez vous : entre Nimes et Montpellier, le même temps pour les 2
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Je travail dans la fonction publique
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? Logistique
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Une femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Le besoin d échanger avec des personnes qui savent par quoi on passe
- Vos Loisirs : jeux vidéo, photo
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Enfant trans FtM de 14ans
- Comment avez vous connu Contact ? Sur internet en cherchant d autres parent avec qui échanger

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Marié
- Avez vous des enfants ? 1 seul
- Vos proches sont-ils au courant ? Oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? Bien en apparence, c'est le bordel a l'intérieur!

Au plaisir de vous lire 😸

Titus
Messages : 252
Inscription : 16 juin 2022 22:34

Re: Bien le bonjour!

Message par Titus »

Bonjour Tati

Bienvenue sur le forum.
Si je comprends bien votre situation, vous êtes maman d'une fille qui est un garçon trans.
Je ne pourrais pas vous répondre directement pour faire des échanges car je suis gay et je suis sur d'autres problématiques.
En tout cas il y a des parents d'enfants trans présents dans l'association contact avec qui vous pourriez échanger.
Actuellement il y a Juliette13 qui est assez active sur le forum et qui est dans la même situation que vous.
En attendant vous pouvez consulter les témoignages des personnes dans la même situation dans la section témoignage.
N'hésitez pas à venir laisser votre message si vous en ressentez le besoin.
Le forum est pour vous.

Tati
Messages : 5
Inscription : 12 févr. 2023 23:24

Re: Bien le bonjour!

Message par Tati »

Bonjour et merci,
Je vais prendre le temps de faire le tour du forum
Bonne journée

Répondre