je viens de m'inscrire ici, en espérant trouver des réponses à mes questions, que des gens puisse m'éclairer et me comprendre.
tout d'abord, j'ai 21 ans, je suis un homme (cisgenre), gay, HPI ou autiste asperger toujours en questionnement
(disons que mes psy ne sont pas d'accord que je n'arrive pas à obtenir un RDV pour diagnostique asperger, et que je suis tomber sur beaucoup de mauvais médecins et psy durant mon enfance et adolescence bref...).
je ne vais pas explique tous les problèmes de scolarité que j'ai eu, car cela serait trop long

mais quand j'ai "découvert" à 12 ans, en 6ème, que j'était attirer amoureusement et même sexuellement par des garçons (en fait exclusivement par des garçons) je me suis dit, excusez moi d'avance si je parait choquant ou insultant

Oui je dois l'avouer je l'ai pris comme un trouble ou une maladie

Mes parents ont toujours était très tolérant vis à vis de la sexualité et des LGBT+, en particulier ma mère très ouverte d'esprit qui m'a donnée une éducation basée sur la vigilance et le respect ainsi que le droit de parler de sexualité et de poser des questions dessus peut importe l'âge que j'avais sans honte. ma grand-mère maternel plutôt aussi, mais ma grand-mère paternel non pas vraiment, pour des raisons religieuse (elle est évangéliste très pratiquante et m'a enseigné la bible, la foi en jésus, l'apocalypse selon Jean etc... quand j'allais chez elle enfant pour reprendre une expression bien à elle que je l'ai souvent entendu dire quand elle parlait des homosexuel et des personnes transgenres, notamment, " le diable danse sur la terre!") .
Ayant fait une phobie scolaire à l'âge de 14 ans, j'ai quitter mon collège pour faire l'école à la maison mais je suis tombé en dépression après, bref plus de contact sociaux depuis, je n'ai jamais eu l'occasion de me faire des amis, et par conséquent je nais jamais eu de relations d'aucune sorte ou de flirt, mais j'ai maintenant 21 ans et j'en souffre depuis déjà 2 ans! Je n'ai strictement aucune expérience sentimentale ou sexuelle pas l'ombre d'une seul!
Je n'arrive à rencontrer personne, les appli de rencontre ne fonctionne pas, la plus part des profil sont des fake, ce genre de sites de rencontre et appli ne m'inspire pas du tout confiance et il y a, à mon gout un manque de sérieux total.
Je me suis inscrit à une salle de sport, j'ai vu des garçons de mon âge qui pourrait me plaire, mais le problème, comment leurs parler et engager la conversation? Comment savoir si ils sont gay, bi ou attirer par les hommes? Comment êtres sûr qu'il ne soient pas homophobe? Si ils remarque quelque chose et qu'ils comprennent ou se doute que je suis gay, je me dis qu'il y a des risque d'agressions et d'insultes homophobe ou que la nouvelle se répande comme quoi un jeune homo fréquente la salle et qu'il m'arrive des problèmes je ne veux pas que ça se sache! je n'ai pas honte de moi, je suis gay comme il y a des hétéros et bien d'autres orientations chacun ses gouts, mais l'homophobie existe malheureusement, il y a encore beaucoup de cas d'agressions et de rejets.
Ah aussi je commence depuis peu à aller voir une psychologue sexothérapeute, mais je suis un peu mitigé sur sa comprénsion de ma situation et l'aide qu'elle pourrait m'apporter. Bref si quelqu'un a des conseils, une expérience similaire, des "astuces" pour rencontrer un homme, peut importe je suis preneurs, parce que là je suis totalement désespérée et vit ma situation comme une vrai malédiction à supporter tous les jours, ça me rend malade! en espérant aussi avoir était le plus clair possible, et ne pas trop m'êtres étalé!
MERCI a vous d'avance.