présentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

lucie 65
Messages : 1
Inscription : 11 oct. 2022 18:00

présentation

Message par lucie 65 »

bonsoir
je suis Lucie 44 ans maman d'une enfant transgenre habitant à Tarbes (né garçon) elle s'appelle Fanny à ce jour elle a 15 ans. elle est pansexuelle aussi ( j'avoue ne trop comprendre la différence avec bi). elle est suivi à Toulouse en consultation transgenre et suit son parcours. son ald a été acceptée. voilà je recherche des échanges et témoignages.

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: présentation

Message par benjamin49 »

Bonsoir Lucie et bienvenue ici :)

Si je comprends bien vous et votre fille avancez bien sur son parcours de transition. C'est chouette.

Pour avoir d'avantage d'échange avec les participants du forum vous pouvez soit réagir aux sujets existants, soit partager vous même votre témoignage, vos questions ou questionnements, ou les moments de ce parcours qui vous ont marqué en positif ou en négatif dans la partie témoignage ^^

pour la question de la pansexualité, ma définition personnelle tendrait à dire que la pansexualité ne prend aucun compte de la question du genre mais ne s'intéresse qu'à la personne. Sous cet angle, elle est sans doute plus inclusive pour les personnes gender-fluid (qui ne se reconnaissent pas dans un genre unique) ou agenre (qui ne se reconnaissent dans aucun des 2 genres).

Benjamin

Répondre