Qui est mika44

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

mike44
Messages : 2
Inscription : 01 oct. 2022 13:34

Qui est mika44

Message par mike44 »

Oui qui suis-je réellement ? Bonne question à laquelle je n'ai pas encore de réponse. Ce que je peux vous dire c'est que je suis né homme et me sent dès fois homme souvent femme et donc en recherche d'identité sexuelle. J'ai 44ans, divorcé et sans enfants, très timide même introverti et que je suis depuis peu sur Bordeaux, je ne connais personne et n'ai pas d'amis. J'aimerais vraiment trouver des personnes pour créer des relations amicales et qui m'aide également si possible à trouver ma voie et/ou m'apporter des réponses. Voilà en gros qui je suis ...

Flo.26
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 88
Inscription : 22 mai 2020 14:29
Localisation : Valence

Re: Qui est mika44

Message par Flo.26 »

Bonjour,

Votre questionnement parait lourd pour vous mais vous n'est pas seul.e dans ce cas.

A Bordeaux, il y a une association Contact (ce n'est pas le cas partout en France!). Je me permets de vous inviter à participer à un groupe d'écoute et de parole. Ce serait pour vous l'occasion d'échanger avec des personnes dans l'écoute et la bienveillance. Je ne suis pas dans la même situation que vous mais je peux témoigner du fait que ça m'a aidée à cheminer.

Pour connaitre la date et le lieu, il suffit de cliquer sur la petite carte de France (en haut à droite) puis sur le département qui vous intéresse et d'aller voir l'agenda.

Bonne continuation.

Flo26

mike44
Messages : 2
Inscription : 01 oct. 2022 13:34

Re: Qui est mika44

Message par mike44 »

Merci pour les informations en plus c'est pas très loin de chez moi ☺️ j'espère que je trouverais certaines réponses à mes interrogations.

Répondre