Maman solo d'un jeune adulte trans

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Ludivine
Messages : 1
Inscription : 23 juil. 2022 16:17

Maman solo d'un jeune adulte trans

Message par Ludivine »

Bonjour je m'appelle Ludivine j'ai 40 ans maman solo de 3 enfants mon 1 er a 21ans et il est trans ,il nous l'a annoncé il y a 4 ans.
Je suis en reconversion professionnelle j'habite Grasse (06)
Je souhaiterai avoir du soutien peut être de l'aide et surtout une écoute.
Moi je ne sais pas comment l'expliquer mais je l'ai toujours vu comme une lesbienne.
Quand il nous a apprit qu'il n'était pas né dans le bon corps que c'était un garçon. Je dirais que l'on a accepté car c'était notre enfant je ne voulais pas le regnié et je ne voulais pas qu'il se suicide.
Alors Océane est devenue Nolan.
Même si parfois il m'arrive encore de dire elle je pense que je l'accepte assez bien.
Voilà mais depuis que Nolan nous a annoncé qu'il était trans il s'est complètement renfermé sur lui même ne sors pas seul à arrêter ses études ne travaille pas n'a aucune vie sociale.
Il me dit que je ne le comprend pas.
Moi je suis fatigué je dois tout gérer pour lui les prises de rdv les démarches.
Sachant qu'il a un frère de 16 ans et une sœur de 13 ans.
Il ne m'aide en rien que se soit à la maison et encore moins financièrement car la j'étais prêt à lui payer sa mamectomie 3000 euros de ma poche à me mettre dans une situation pas possible pour lui faire plaisir alors que tout le monde m'a dit stop si il veut changer c'est à lui de travailler pour payer ses intervention et avancer dans son projet.
Je ne sais plus quoi faire il ne veut pa voir de psh pour un suivi.
Mon médecin traitant dit qu'il est fainéant et qu'il ne se bougera jamais que je devrais le mettre au pied du mur en le menaçant de le mettre à la rue.
Son père il n'a pas trop de contact avec et ne m'aide en rien et n'aide pas Nolan non plus.