Présentation et situation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Kat1234
Messages : 1
Inscription : 18 juil. 2022 15:35

Présentation et situation

Message par Kat1234 »

Bonjour :D

Heureuse d'être parmi vous.

J'ai 35 ans, 2 enfants et en couple avec le papa du deuxième.
Cela signifie déjà une séparation avec le papa de mon aîné.
Tout se passe bien et nous avons une famille que je considère vraiment géniale.
Notre vie suivait son cours...

Il y a quelques années, sans vraiment de raison, je me suis demandée si je n'étais pas lesbienne.

Il y a quelques mois, j'ai voulu aller jusqu'au bout de ce questionnement. Pourquoi maintenant? Je ne sais pas. Une envie, un besoin...

Je me suis inscrite sur une application de rencontre. J'y ai rencontré différentes femmes.
J'ai pu aller jusqu'au bout de mon questionnement.

J'ai toujours envie de mon mari mais j'ai tellement besoin de ce contact avec une femme...

Il y a quelques semaines maintenant, j'ai rencontré une femme en particulier. J'en suis tombée directement amoureuse...

J'ai parlé à mon mari de mon envie, je ne lui ai pas tout dit.. juste une envie de me découvrir et de savoir qui je suis au fond. Il est contre l'idée que je puisse essayer avec une femme ou même contre l'idée d'un plan à 3...

Il part du principe qu'intégrer une personne dans notre couple même juste sexuellement, c'est créer ou risquer de créer des problèmes.

Mais voilà c'est trop tard.
Pour expliquer en gros, je trouve ça important de vivre sa vie, de pouvoir se connaître. Je ne voulais pas continuer de vivre sans savoir si je peux être bi ou lesbienne. Sans suivre mon besoin de me découvrir. C'est une démarche 100% personnelle. Je trouve ça égoïste que mon mari s'arrête à l'idée que je vis pour ma famille et pas en tant que femme pleinement aussi.

Qu'en pensez vous?
Je la vois en secret pour le moment et c'est très difficile... je ne sais pas ce que je vais faire... j'ai envie de partager des moments avec elle mais je culpabilise également de prendre sur le temps de mes enfants pour la voir par exemple...

On voulait faire des activités mais il y en a qui plairaient à mon fils et je suis vraiment triste de ne pas pouvoir vivre cela en rassemblant les gens que j'aime..
Comment y voir plus clair?

Merci à vous...

Répondre