Présentation Épicure

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Épicure
Messages : 3
Inscription : 08 juin 2022 17:18

Présentation Épicure

Message par Épicure »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : Épicure.
- Pourquoi ce pseudo : a cause du philosophe grec éponyme.
- Votre date de naissance : cela me parait trop précis, on va dire que j'ai un peu plus de 40 ans.
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Rennes.
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Travailleur.
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? Informatique.
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Je suis perçu comme homme, mais je me considère plutôt agenre .
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Discuter de la relation parent-enfant dans ce contexte particulier.
- Vos Loisirs : jeux de rôles principalement.
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Je suis parent d'un enfant gender-fluid.
- Comment avez vous connu Contact ? à un stand lors de la dernière marche des fiertés.

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? célibataire.
- Avez vous des enfants ? Oui, deux
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Non.
- Vos proches sont-ils au courant ? Oui.
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui.
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? Très bien.

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? Non.
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui.
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? Cela m’indiffère.

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Présentation Épicure

Message par benjamin49 »

Bonjour Epicure,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum ! J'espère que vous pourrez trouver des témoignages et des échanges enrichissants pour vous.

POuvez-vous préciser les pronoms que nous devons utiliser vous concernant svp ? Merci ;)

Benjamin

Répondre