Bonjour

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Mario
Messages : 6
Inscription : 28 mars 2022 07:34

Bonjour

Message par Mario »

J'ai toujours ressenti une attirance pour les travestis et plus jeune, il m'est arrivé de me féminiser, sans toutefois qu'il y ait passage à l'acte avec un.e partenaire. J'ai vécu quelques expériences bisexuelles soft et insatisfaisantes avec des partenaires hommes, plus pour réaliser un fantasme que par véritable désir. Actuellement je vis une relation hétéro avec une femme de mon âge, notre sexualité est intense mais il n'y intervient pas de jeux érotiques féminisés de mon côté, comme j'ai pu l'expérimenter par le passé avec une autre partenaire (port de lingerie, collant).
Je pense correspondre à ce que l'on appelle une personnalité non-binaire, que toutefois Je ne traduis pas dans mon apparence extérieure : vu mon âge (60 ans) et le milieu où j'évolue, cela ne passerait pas.
J'ai trouvé votre forum par une recherche Google et j'aimerais dialoguer avec d'autres personnes qui seraient dans mon cas.

Répondre