[Sylvain] Hola !

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Répondre
Sylvain
Messages : 65
Inscription : 14 juil. 2007 20:26

[Sylvain] Hola !

Message par Sylvain »

- Votre pseudo sur ce forum : Sylvain
- Votre date de naissance : 12/04/1986
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Marseille
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? étudiant/stagiaire
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? ingénieur en environnement et risque industriel
- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ? un homme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Eh bien pour parler de ce qui m'arrive à des gens qui le comprendraient... (oui j'ai fait un copier coller)
- Vos Loisirs : musique, théâtre (acteur amateur, spectateur et débutant auteur),
- Etes-vous homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? homo... ptet bi... enfin parfois on se pose un peu des question
- Comment avez vous connu Contact ? Par Internet (vive Google !)

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? célibataire
- Avez vous des enfants ? non
- Vos parents sont il au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? non
- Vos proches sont il au courant ? Tous mes potes, mes frères aînés, et a peu près les 3/4 de mon école d'ingénieur !
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? So far so good

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont il au courant ? déjà répondu ^^ Par contre pas dans les entreprises où je fais des stages lol
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Pour le moment, RAS
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? Euh, rien à dire sur le sujet

Ben moi, j'ai juste 21 ans donc, pas vraiment vierge mais aucune vraie relation... un peu la déprime à cause de ça... je tombe toujours amoureux de mon meilleur pote hétéro qui m'adore et me dis "tu sais sylvain, j'aurais aimé être homo parce que t'es trop génial lol. A part ça chui un hyperactif qui s'est récemment découvert : théâtre, comédie musicale, danse (rock salsa moderne), journal de l'école, affiches... que sais-je encore, et ca m'éclate :)
On a beau être aveugle au fond d’une grotte et mort ou quoi on sent le jour se lever chaque matin, toutes les 25 heures.

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bienvenue Sylvain.

On espère que bientot la cote d'azur aura une association Contact ;-)

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Bienvenue Sylvain !!
Sylvain a écrit :- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? étudiant/stagiaire
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? ingénieur en environnement et risque industriel
Intéressant ca. Je suis étudiant en urbanisme, donc les sujets qui t'interessent sont peut être liés à ce que j'ai étudié...

Ca fait plaisir de voir un marseillais parmi nous au moment même ou en envisage nos premières actions dans ta région (ciquez ici pour en savoir plus sur le groupe de paroles dont je parle). Pouvoir parler librement de certains sujet, sans être jugé, fait souvent du bien ;).
Sylvain a écrit :Ben moi, j'ai juste 21 ans donc, pas vraiment vierge mais aucune vraie relation... un peu la déprime à cause de ça...
Est ce que tu as des personnes a qui tu peu parler de ca ? je veux dire des vrais confidents ?
Sylvain a écrit :je tombe toujours amoureux de mon meilleur pote hétéro qui m'adore et me dis "tu sais sylvain, j'aurais aimé être homo parce que t'es trop génial lol.
C'est le genre de situation qui permet d'en savoir un peu plus sur soit, mais qui est super douloureuse :(.
Sylvain a écrit :A part ça chui un hyperactif qui s'est récemment découvert : théâtre, comédie musicale, danse (rock salsa moderne), journal de l'école, affiches... que sais-je encore, et ca m'éclate :)
Alors je crois qu'on est fait pour s'entendre ;)

Au cas ou, je serai a Marseille du 16 au 23 juillet (c'est à dire dès ce lundi en fait). Si tu veux qu'on discute, ca sera avec plaisir.
Cyril.

Sylvain
Messages : 65
Inscription : 14 juil. 2007 20:26

Message par Sylvain »

Salut, sympa tout ca alors

Cyril a écrit :Est ce que tu as des personnes a qui tu peu parler de ca ? je veux dire des vrais confidents ?
Oui, je crois que je ne manque de confidents qui seront où ont été les fameux hétéros sur lesquels je craque ;)

Cyril a écrit :C'est le genre de situation qui permet d'en savoir un peu plus sur soit, mais qui est super douloureuse .
C'est pas faux :) Mais c'est quand même cool d'être aimé même si c'est pas forcément comme je voudrais ^^
Cyril a écrit :Alors je crois qu'on est fait pour s'entendre
:) :D

Ben je suis à Vitrolles, à côté de Marseille mais c'est tout à fait possible cette histoire ^^
On a beau être aveugle au fond d’une grotte et mort ou quoi on sent le jour se lever chaque matin, toutes les 25 heures.

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Sylvain a écrit :C'est pas faux Mais :) c'est quand même cool d'être aimé même si c'est pas forcément comme je voudrais ^^
Je crois que je n'ai pas compris cette phrase (pas en forme moi :P).
Tu aimerai être aimé comment ?
Cyril.

Sylvain
Messages : 65
Inscription : 14 juil. 2007 20:26

Message par Sylvain »

Ben un rateau par un hétéro qui me dit qu'il aimerait mais que c'est pas son truc mais qu'il m'aime beaucoup quand même... Mais moi j'aimerai qu'il soit amoureux quoi ! lol

T'es fatigué en effet ! ;)
On a beau être aveugle au fond d’une grotte et mort ou quoi on sent le jour se lever chaque matin, toutes les 25 heures.

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Ha oui ok, désolé. Je suis effectivement fatigué on dirai :P.
Cyril.

Sylvain
Messages : 65
Inscription : 14 juil. 2007 20:26

Message par Sylvain »

Faut faire moins de folie la nuit et dormir plus !
On a beau être aveugle au fond d’une grotte et mort ou quoi on sent le jour se lever chaque matin, toutes les 25 heures.

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Et pourtant, y'a rien eu de ce coté là... si encore c'étais ca, mais non même pas ;) .

Bon en tout cas, j'espere te voir la semaine prochaine pour discuter de vive voix (c'est toujours plus agréable que par écrans interposés).
Cyril.

Mirica
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 368
Inscription : 01 nov. 2006 22:46
Localisation : ESSONNE

Message par Mirica »

bienvenue

et au plaisir de te lire

bisousssssssss

Laurent
Messages : 17
Inscription : 04 mars 2007 14:25
Localisation : Grenoble, echirolles, allier
Contact :

Message par Laurent »

Je voulais juste te souhaiter la bienvenue sur ce site, que je "redecouvre", alors pour ne pas faire un copié-collé, oui tu travail alors dans le risque industriel, c'est pas polytech ca ? A Grenoble on a un genre de truc comme ca ! et pour ma part ca m'interresse !

Pour en revenir au "sujet", c'est vrai que de s'attachéer au gens qu'on ne peut pas "avoir", des fois, ca veut peut etre dire quelque chose... je sais pas, pour ma part ca serai plus parceque j'ai "peur" de me faire encore plus mal avec quelqu'un avec qui j'aurai une chance que ca marche... c'est un peu confu ce que je dit mais voila... c'est moi... (et d'après certaines personne suis aussi hyperactif ! lol ;) )

a bientôt j'espère
Laurent

Sylvain
Messages : 65
Inscription : 14 juil. 2007 20:26

Message par Sylvain »

Salut

Non non, le risque industriel je le fais à Alès, aux Mines...

Sinon t'as peut-être pas tort, je vais entrer en psychanalyse pour comprendre mon problème lol :) Pourquoi je ne m'attache qu'à ceux qui ne veulent pas de moi... ^^

En tout cas merci de ton accueil, tu travailles dans quoi toi ?
On a beau être aveugle au fond d’une grotte et mort ou quoi on sent le jour se lever chaque matin, toutes les 25 heures.

Laurent
Messages : 17
Inscription : 04 mars 2007 14:25
Localisation : Grenoble, echirolles, allier
Contact :

Message par Laurent »

re, oki les mines... on m'en a parlé aussi

Moi c'est pas super pour l'instant. Je suis en DUT génie thermique et énergie sur grenoble !

et une psychanalyse...
ca pourrai marcher... mais bon... déjà parler, decouvrir d'autre gens qui sauront "vraiment qui tu es"...
Je me rappel pas quel age tu as, si je peux me permettre ?

A très bientôt
Laurent

Sylvain
Messages : 65
Inscription : 14 juil. 2007 20:26

Message par Sylvain »

21 ans :)

Moi, j'avais rien compris au message précédent et je triche en éditant mon message ??? Pas du tout !
Dernière modification par Sylvain le 25 juil. 2007 19:17, modifié 1 fois.
On a beau être aveugle au fond d’une grotte et mort ou quoi on sent le jour se lever chaque matin, toutes les 25 heures.

Laurent
Messages : 17
Inscription : 04 mars 2007 14:25
Localisation : Grenoble, echirolles, allier
Contact :

Message par Laurent »

ouha c'est pas du tout dans ce que tu fait ! classe...
Laurent

Répondre