Présentation Mcommemèrepoule

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Mcommemèrepoule
Messages : 1
Inscription : 09 déc. 2021 12:30

Présentation Mcommemèrepoule

Message par Mcommemèrepoule »

Bonjour,

Je suis une maman en recherche d'infos et de contacts. Mon enfant se cherche, et jusqu'à présent je n'avais pas trop compris le sens de sa recherche. Non binaire bien que je ne saisisse toujours pas bien la signification de cette expression, mon enfant dit ne pas être en adéquation avec son genre sexuel. Nous avons besoin d'aide, d'infos et ce qui est compliqué est d'être à 300 km de mon enfant, que j'estime devoir agir assez rapidement pour que "iel" (je ne trouve pas ce mot plaisant, mais je vais m'y faire) pour sa sauvegarde.
Je recherche plus particulièrement un suivi sur clermont ferrand.
Merci à ceux qui voudront bien m'aider.

Flo.26
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 88
Inscription : 22 mai 2020 14:29
Localisation : Valence

Re: Présentation Mcommemèrepoule

Message par Flo.26 »

Bonjour,

Bienvenue sur ce forum.

Pourriez-vous, si vous le souhaitez, expliquer quelles sont vos inquiétudes? Comment vous vivez cette situation?

Vos questionnements sont légitimes car, en tant que maman, avoir un enfant qui n'est pas dans la case "hétéro normée", peut poser question. Ce n'est pas toujours facile de comprendre quand on est soi-même perdu.e.

Vous pouvez aussi, si vous en avez envie, appeler la ligne d'écoute pour en parler.

Bonne soirée.

Flo26

Répondre