Bridaka, du coté de Poitiers :)

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Bridaka
Messages : 2
Inscription : 15 nov. 2021 16:53

Bridaka, du coté de Poitiers :)

Message par Bridaka »

je vous laisse lire le questionnaire !
Sinon, plus simplement, je suis de la région de Poitiers (youhou, le futuroscope quoi) et je me pose des questions sur mon genre depuis l'adolescence (j'ai 25 ans aujourd'hui), je souhaite juste trouver des gens avec qui discuter ici et ainsi, pourquoi pas, réussir à me comprendre un jour ^^'


Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : Bridaka
- Pourquoi ce pseudo : Il s'agit de mon pseudo récurrent dans pas mal de jeux vidéo ^^'
- Votre date de naissance : le 25 décembre (super cadeau non ?)
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Poitiers
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Pion
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? je ne sais pas...
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Pouvoir parler avec des gens, comprendre certaines choses sur moi etc !
- Vos Loisirs : La musique !!
- Comment avez vous connu Contact ? Par Internet

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? En couple
- Avez vous des enfants ? non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? En partie ^^
- Vos proches sont-ils au courant ? Certains oui !
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? Non

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Bridaka, du coté de Poitiers :)

Message par benjamin49 »

Bonjour Bridaka,

soit le ou la bienvenu.e sur le forum :)

N'hésite pas à le parcourir pour trouver des échanges qui te correspondraient ou à laisser un message dans la partie témoignage.

Je me permets aussi de signaler qu'il y a un groupe de paroles en ligne qui se tiendra mercredi soir à 19h30. Pour sincrire et obtenir le lien de connection il faut envoyer un mail à 49@asso-contact.org

Benjamin

Bridaka
Messages : 2
Inscription : 15 nov. 2021 16:53

Re: Bridaka, du coté de Poitiers :)

Message par Bridaka »

Super merci pour l'info !
Ces groupes de paroles ont lieu régulièrement ? C'est super comme idée car il n'y a pas grand chose sur poitiers :/
Merci pour ta réponse !

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Bridaka, du coté de Poitiers :)

Message par benjamin49 »

Alors les groupes de paroles en ligne sont apparus avec le confinement et commence à disparaitre au profit du présentiel. Je ne peux donc que te conseiller de surveiller la rubrique https://www.asso-contact.org/visioconferences du site pour être informé.e des prochains rendez-vous.

Tu peux aussi prendre contact avec l'association de haute-garonne qui fait régulièrement des interventions en ligne sur le genre.

Pour Poitiers ... l'association manque de bénévole pour organiser des actions. 2 personnes se sont manifestées pour y contribuer, je ne sais pas ce que ca donnera. Mais tu peux prendre contact avec l'association pour être informé.e.

Benjamin

Répondre