présentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Alan Smithee
Messages : 3
Inscription : 28 oct. 2021 03:51

présentation

Message par Alan Smithee »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : Alan Smithee
- Pourquoi ce pseudo : Ce pseudo est emprunté au cinéma américain et est l'anagramme de "the alias men" (c'est un pseudonyme utilisé par la Directors Guild of America). L'utiliser revient donc à simplement signifier que c'est un pseudo et non mon vrai nom
- Votre date de naissance : 2003
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Lille
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? étudiant
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? design
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? je ne sais pas
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? je n'ai pas d'attentes précises
- Vos Loisirs : la plongée, le vélo, la programmation, la lecture, etc.
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ?
- Comment avez vous connu Contact ? internet
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ?
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? célibataire
- Avez vous des enfants ? non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? ma mère sait que je ne suis pas hétéro
- Vos proches sont-ils au courant ? la plupart de mes meilleurs amis sont au courant de mon orientation
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? non
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ?

J-Lyon
Messages : 163
Inscription : 23 avr. 2020 22:01

Re: présentation

Message par J-Lyon »

Bonjour Alan Smithee et Bienvenue sur ce forum.

Merci pour ta présentation et cette intéressante explication de ton pseudo.

Si tu veux en dire plus sur tes questions ou sur ce que tu veux partager ici, n'hésite pas à le faire dans la catégorie témoignages du forum.

A bientot.

Alan Smithee
Messages : 3
Inscription : 28 oct. 2021 03:51

Re: présentation

Message par Alan Smithee »

Merci pour l'accueil. Pour ce qui est d'écrire un post plus détaillé ça va surtout dépendre de si j'en ai le courage et le temps.

J-Lyon
Messages : 163
Inscription : 23 avr. 2020 22:01

Re: présentation

Message par J-Lyon »

Aucun problème. Quand tu le voudras et le pourras. Que ce soit un nouveau post ou bien en réponse à l'occasion d'un témoignage qui te parait similaire à ton expérience ou sur lequel tu as envie de réagir.

Répondre