[nini] Nouvelle ;)

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

nini083
Messages : 4
Inscription : 11 juil. 2007 21:18

[nini] Nouvelle ;)

Message par nini083 »

--------------------------------------------------------------------------------
- Votre pseudo sur ce forum :
nini083
- Pourquoi ce pseudo :
surnom que l'on me donne et 083 pour mon département

- Votre date de naissance :
08/07/1988-19 ans
- L'agglomération la plus proche de chez vous :
Toulon
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ?
Etudiante
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ?
Commerce
- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ?
Une fille bientot femme ?
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ?
Pouvoir partager des choses ... découvrir et apprendre :)
- Vos Loisirs :
Faire la fête :p Musique
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ?
Je ne sais pas encore je me cherche encore ...

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Non célibataire
- Avez vous des enfants ? non
- Vos parents sont il au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Non
- Vos proches sont il au courant ? Non
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? Si j'en avais je pense que je serai tolérante :)

Voila petite présentation . J'ai eu une relation assez douleureuse avec un homme que j'ai aimé comme jamais et qui m'a jeté . Depuis je rejete les hommes qui sont autour de moi ( sauf mes amies ) , je ne sais pas si c'est par dégout , pour avoir souffert ... ou parce qu'il me plaise pas .. Je suis assez perdu .
Mais dans tous les cas , depuis que je suis jeune vers les 11/12 ans j'avoue que j'aime maté les filles et fantasme d'avoir une expérience avec une femme. Entre la douleur qui me reste au coeur et des questions que je me pause sur ma sexualité , je ne sais pas trop quoi faire.
Ce que je sais c'est que je suis depuis toute petite un peu masculin dans la tête mais pas toujours c'est sur.
Voila a bientot sur le foum :)

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bienvenue ninie. Bon anniversaire !

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Bienvenue nini !!
Bon Anniversaire comme dit Bikounet, j'avais pas vu !!! :)
nini083 a écrit :Voila petite présentation . J'ai eu une relation assez douleureuse avec un homme que j'ai aimé comme jamais et qui m'a jeté . Depuis je rejete les hommes qui sont autour de moi ( sauf mes amies ) , je ne sais pas si c'est par dégout , pour avoir souffert ... ou parce qu'il me plaise pas .. Je suis assez perdu.
Mais dans tous les cas , depuis que je suis jeune vers les 11/12 ans j'avoue que j'aime maté les filles et fantasme d'avoir une expérience avec une femme. Entre la douleur qui me reste au coeur et des questions que je me pause sur ma sexualité , je ne sais pas trop quoi faire.
Je crois qu'on cherche tous des "causes" au fait d'être homos ou bis (et surtout quand on découvre ca en soi)... et comme on n'en trouve jamais, on se raccrochent aux "causes" que l'ont entend habituellement.
L'idée d'une peur des hommes est une idée comme une autre. Sans doute que ca a même contribué à te construire en tant que personne.
Ceci dis, personnellement, je me porte beaucoup mieux depuis que je ne cherche plus de "cause". Après tous, les hétéros ne cherchent pas de causes à leur hétérosexualité et ils ne s'en portent pas plus mal ;).
Ca n'engage que moi, mais je pense que le plus important est de s'écouter, pour pouvoir se respecter, et ainsi, se projeter dans l'avenir.
nini083 a écrit :Ce que je sais c'est que je suis depuis toute petite un peu masculin dans la tête mais pas toujours c'est sur.
Je te rassure tout de suite (ou peut etre que ca va t'angoisser en fait :D, ou te laisser indifférente), il n'y a pas de lien entre "l'orientation affective et sexuelle" (le fait d'etre homo, hétéro, bi), et "l'identité de genre" (le fait de se sentir homme, femme, ou autre).
C'est pour ca qu'on a des femmes féminines (homos, bi, ou hétéros), des femmes masculines (homos, bi, ou hétéros)... et toutes les situations intermédiaires (et la encore, il y aura des personnes homos, bi, ou hétéros).
Cyril.

nini083
Messages : 4
Inscription : 11 juil. 2007 21:18

Message par nini083 »

Merçi mais mon annif était passé :p
Bref , je pense qu'il faudrait que je rencontre quelqu'un comme moi et pouvoir comprendre ce que je ressens et ce que je suis ... ( j'espère bientot ) je ne supporte pas être seule :(
Bien sur , il y a des femmes masculines qui sont hétéro :)

McJue
Messages : 13
Inscription : 07 juil. 2007 01:13

Message par McJue »

Bienvenue à toi Nini !

T'inquiètes pas: les histoires amoureuses qui se passent mal, ça arrive à tous les âges et quelque soit le sexe ! Moi ça m'est arrivé cette année avec un homme (je suis bi, enfin je me cherche encore un peu) et pourtant j'ai 28 ans ! Et j'ai toujours un peu de mal à m'en remettre.

En tous cas, bienvenue parmis nous et j'espère que tu trouveras bientôt des réponses à tes questions ! En parler, c'est déjà un premier pas !

Allez, à très bientôt et passe un bon 14 juillet ;-)

Bye !
Je pense, donc j'essuie

nini083
Messages : 4
Inscription : 11 juil. 2007 21:18

Message par nini083 »

Mon 14 juillet vient de mal commencé , j'ai reçu des mails de la part de mon ex et de sa copine ... donc ça va mal et la je suis dans un trou noir complet ....

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Je ne peux pas encore t'en dire plus (parce que je les choses se mettent en place progressivement), mais un groupe de paroles est prévu a Marseille avant la fin 2007 : http://www.asso-contact.org/forum/viewtopic.php?t=634
Peut etre que ca pourrait t'interesser ?
nini083 a écrit :j'ai reçu des mails de la part de mon ex et de sa copine ... donc ça va mal et la je suis dans un trou noir complet ....
Un trou noir complet ? tu veux dire que tu ne sais pas comment réagir face à la situation ?
C'est quoi qui te fait mal dans ces mails ? (t'es évidement pas obligée de répondre si ma question est indiscrète).
Cyril.

nini083
Messages : 4
Inscription : 11 juil. 2007 21:18

Message par nini083 »

Des insultes des choses qui font mal mais ça va mieu ...
Un trou noir c'est a dire que je suis assez perdu ... j'aimerai vraiment trouvé une personne qui me comprenne ...

Mirica
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 368
Inscription : 01 nov. 2006 22:46
Localisation : ESSONNE

Message par Mirica »

bienvenue à toi

et j'espère que tu trouveras ce que tu recherches sur ce forum
bisous et au plaisir de te lire

Répondre