- Votre pseudo sur ce forum :
nini083
- Pourquoi ce pseudo :
surnom que l'on me donne et 083 pour mon département
- Votre date de naissance :
08/07/1988-19 ans
- L'agglomération la plus proche de chez vous :
Toulon
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ?
Etudiante
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ?
Commerce
- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ?
Une fille bientot femme ?
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ?
Pouvoir partager des choses ... découvrir et apprendre

- Vos Loisirs :
Faire la fête :p Musique
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ?
Je ne sais pas encore je me cherche encore ...
Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Non célibataire
- Avez vous des enfants ? non
- Vos parents sont il au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Non
- Vos proches sont il au courant ? Non
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? Si j'en avais je pense que je serai tolérante

Voila petite présentation . J'ai eu une relation assez douleureuse avec un homme que j'ai aimé comme jamais et qui m'a jeté . Depuis je rejete les hommes qui sont autour de moi ( sauf mes amies ) , je ne sais pas si c'est par dégout , pour avoir souffert ... ou parce qu'il me plaise pas .. Je suis assez perdu .
Mais dans tous les cas , depuis que je suis jeune vers les 11/12 ans j'avoue que j'aime maté les filles et fantasme d'avoir une expérience avec une femme. Entre la douleur qui me reste au coeur et des questions que je me pause sur ma sexualité , je ne sais pas trop quoi faire.
Ce que je sais c'est que je suis depuis toute petite un peu masculin dans la tête mais pas toujours c'est sur.
Voila a bientot sur le foum
