Bonjour

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Mamounette
Messages : 3
Inscription : 18 sept. 2021 12:30

Bonjour

Message par Mamounette »

Bonjour,

Je me présente Isabelle j'ai 53 ans, je suis la maman de deux enfants 30 et 23 ans. Mon deuxième enfant Antoine 23 ans, nous a annoncé il y a deux semaines qu'il voulait changer de sexe et devenir une fille, il sera transgenre.

J'ai plein de questions, certaines que je lui ai posées mais d'autre dont je n'ai pas de réponse...

J'espère trouver des réponses à mes questions et des adresses pour m'aider à aider mon enfant.

Bonne journée et merci de votre accueil.

Isabelle

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Bonjour

Message par benjamin49 »

Bonjour Isabelle,

soyez la bienvenue sur le forum :)

J'espère que vous y trouverez les réponses que vous cherchez !!

Benjamin

elauraflt
Messages : 8
Inscription : 09 sept. 2021 20:00

Re: Bonjour

Message par elauraflt »

Bonjour Isabelle,

Je suis Elaura, j'ai 20 ans. Je suis étudiante infirmière en 3ème année. Pour valider mon année, je dois réaliser un mémoire de fin d'étude, et j'ai choisi l'accompagnement des personnes transgenres dans le soins, dû à une prise en charge d'une personne en plein changement au sein de mes stages.

Je suis donc à la recherche de témoignage, anonyme évidemment (temps de transitions, type de changement, opérations si réalisées, ressentis et sentiments lors des soins, contact avec les professionnels de santé, les problèmes ou points positifs lors de la prise en charge médicale...)

Je serez intéressée par le témoignage de votre fils Antoine, si vous êtes d'accord, et lui aussi évidemment. Je comprendrai si vous ne pouvez ou voulez pas aboutir à ma requête.
Vous pouvez m'envoyez un message un message privé pour que je vous donne mon email ou mon numéro de téléphone, si vous êtes tout deux d'accord.

Si vous connaissez d'autres personnes, prêtes à partagez leur témoignage, c'est avec plaisir :)

Elaura

Répondre