Me voici : Manuelle

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Manuelle
Messages : 2
Inscription : 07 août 2021 00:28

Me voici : Manuelle

Message par Manuelle »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : Manuelle
- Pourquoi ce pseudo : Un abrégé de mon véritable prénom
- Votre date de naissance : je suis née le 9 mars 1968
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Hagondange
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? : Femme au foyer suite à un AVC en 2010
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? : J'ai travaillé dans la restauration collective
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? : Une femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? : J'attends de ce forum de faire connaissance avec des personnes de ma région et de m'en faire des ami(e)s
- Vos Loisirs : la nature, les animaux, l'écriture ( je suis une yaoiste depuis peu )
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? : Ma cousine aime les femmes et mon beau-frère aime les hommes.
- Comment avez vous connu Contact ? : En cherchant un forum gay sur Google
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) avez vous adhéré ? : Aucune adhérence

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
-Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? : Je vis en concubinage avec mon conjoint depuis 30 ans
- Avez vous des enfants ? : Nous avons un fils de 24 ans
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? : Oui
- Vos proches sont-ils au courant ? : Oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? : Oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? : Mon fils est hétéro et nous le vivons bien, lui ayant assuré dans son adolescence que peu importait son orientation, nous l'aimerions tout autant.

Au plaisir d'échanger avec vous tous ...

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Me voici : Manuelle

Message par benjamin49 »

Bonjour Manuelle,

soyez la bienvenue sur le forum :)

Je vois que vous êtes sensible à la question LGBT ^^
Si vous le souhaitez vous pouvez peut-être nous en dire davantage sur ce qui a motivé votre recherche de forum LGBT

Benjamin

Répondre