Nouvelle sur le forum,bonsoir à tous!

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Mimidelalune
Messages : 3
Inscription : 06 août 2021 01:55

Nouvelle sur le forum,bonsoir à tous!

Message par Mimidelalune »

Votre pseudo sur ce forum :Mimidelalune
- Pourquoi ce pseudo :Tout est dans mon pseudo ;)
- Votre date de naissance :1980
- L'agglomération la plus proche de chez vous :Lyon
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Infirmière
- Dans quel secteur d'activité êtes-vous ? Santé
- Êtes-vous une femme, un homme... ou autre ? Une femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrite sur ce forum (qu'attendez-vous de ce forum) ? Je me suis inscrite, car mon fils de 16 ans est homosexuel et il est aussi autiste atypique, il vit très mal la solitude, car il n'est pas scolarisé et il n'attend que de rencontrer des jeunes comme lui. Nous sommes allés à la marche des fiertés, et là il était très heureux, mais malgré tout il était seul parmi la foule.... Bref il recherche un groupe d'amis un peu comme lui,ados....
- Vos Loisirs :
- Comment avez-vous connu Contact ? Sur internet
Je ne fais partit d'aucunes associations, mais j'aimerais bien !

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale En couple
- Avez-vous des enfants ? 2
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Pour mon fils, oui la majorité le savent
- Vos proches sont-ils au courant ? Oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui en règle générale
- Comment vivez-vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? Très bien, notre fille est bisexuelle, mon fils nous a présenté des petits copains, aucuns soucis, juste peur, car avec son handicap il le dit beaucoup et ne se rend pas toujours compte des conséquences.

Alors pour compléter et répéter ;) Je recherche pour mon grand de 16 ans qui se sent très seul et qui est autiste léger dont l'intérêt restreint est internet, le codage, les jeux et tout ce qui est langage informatique. Il est homosexuel et souhaite rencontrer des jeunes comme lui et avoir un peu de gaieté au coeur,Bonne nuit à tous et à toutes.

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum,bonsoir à tous!

Message par benjamin49 »

Bonjour Mimidelalune,

soit la bienvenue sur le forum :)

si j'ai bien compris tu cherches à aider ton ado à se créer du lien social c'est ça ?
Dans ce cas, comment penses-tu que le forum pourrait vous aider l'un et l'autre ?

Benjamin

Répondre