Handicapé et gay

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

sourire37
Messages : 1
Inscription : 30 juil. 2021 11:04

Handicapé et gay

Message par sourire37 »

Bonjour,

Je suis Yann bientôt 53 ans en janvier 2022.

Je suis handicapé en fauteuil roulant depuis ma naissance. Je suis surtout joyeux, je suis déterminé, plein de volonté. Contrairement à ce que disent certains et certaines personnes de mon entourage, je ne suis pas de le dénie de mes faiblesses et de mes difficultés. Je revendique avec force que, je pneu (de fauteuil faire les choses). Surement au rythme de la tortue mais elle est arrivée la première à la course contre le lièvre !.
Bref, je ne reconnais pas dans l'utilisation des sites gay traditionnels. Ils sont fait pour les apparences bien plastiques et trompeuses. Oui sont les critères écrits avec l'encre du Coeur des Hommes Gays ! Punaise, je suis fleure bleue.
Je suis un petit mec bien assis est volontaire plus que tout dans la vie. Je réside à Amboise (37). Si tu habites à proximité pour un diner imprévu ?


J'ai été déçu en amour dans une relation de seize ans, je suis tombé de haut à la fin. Puis une relation conflictuelle de trois mois. J'ai envie d'un partage de loisirs, de vacances , de choses imprévues que tu me proposerais ?
Tu es gay, tu es souriant, tolérant piquant et joueur. Le dialogue permanent et la joies sont des valeurs fondatrices. Tu refuses le jugement
pré-établi ?

Tu as entre 28 ans et 50 ans, tu es grand. Tu as un petit oreiller comme ventre pour ma sieste, tes formes sont bienvenues. C'est un compliment. Tu as un Coeur de géant !

Je suis petit, je n'ai pas mangé assez de soupe ! Tu es sportif ! Pas moi, mais lance moi des défis progressifs ?

J'ai déçu, j'ai une peu la trouille, rassure-moi ?

Ecris la suite ? C'est à toi !

Je signe avec un sourire.

Yann

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Handicapé et gay

Message par benjamin49 »

Bonjour Yann,

le forum n'est en général pas fréquenté dans un but de rencontre amoureuse mais si ca peut marcher pour vous ... je croise les doigts en tout cas :)

Benjamin

Répondre