Présentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Miyagi
Messages : 1
Inscription : 28 juin 2021 11:57

Présentation

Message par Miyagi »

Votre pseudo sur ce forum :
- Pourquoi ce pseudo :
Par ce que je préfère resté anonyme
En vue de mes questionnements.

- Votre date de naissance :
Décembre 1992

- L'agglomération la plus proche de chez vous :
Montpellier

- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ?

Étudiant ( reprise d'études)

- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ?
Sociale

- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Trans FTM

- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ?
Pour discuter, avoir des conseils, me sentir moins seul.

- Vos Loisirs :
Sport, cuisine, astrologie..

- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ?
Je n'ai pas d'enfants.
J'ai des amis, bi, gay, pan..
Je me pose beaucoup de questions sur mon orientation sexuelle et affective.
Sur l'idée du couple exclusif notamment.

- Comment avez vous connu Contact ?
Forum des asso.

- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ?
Je ne suis pas adhérent

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ?

En couple

- Avez vous des enfants ? Non

- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ?

Orientation non, ( je suis pansexuelle) par contre que je suis trans oui.
Je n'ai pas parlé de mon orientation sexuel à mes parents ( à part ma grand mère) par ce que déjà je suis trans et parfois il y a des amalgames. Trans ftm gay.. Dès fois les gens comprennent pas le fait d'être trans alors trans et gay ( pan) .. 🤯

- Vos proches sont-ils au courant ?
Oui.

- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?
Avec ma mère c'est très mal passé, les autres personnes ça va. À part au début de ma transition où j'ai reçu des remarque teansphobe.

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...

- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ?
Non.

- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? /

- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? Je m'en fiche. J'aime parler de tout.

Merci pour ce forum.

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Présentation

Message par benjamin49 »

Bonjour Miyagi,

sois le bienvenu sur le forum.

J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions sur le forum ou dans les discussions. N'hésite pas à expliquer quels sont tes questionnements dans la partie témoignage.

Bonnes visites

Benjamin

elauraflt
Messages : 8
Inscription : 09 sept. 2021 20:00

Re: Présentation

Message par elauraflt »

Bonjour Miyagi,

J'ai pu lire un de vos messages sur le forum ou vous disiez être trans. Je vous envoie donc un message lié à ma requête...

Je suis Elaura, j'ai 20 ans. Je suis étudiante infirmière en 3ème année. Pour valider mon année, je dois réaliser un mémoire de fin d'étude, et j'ai choisi l'accompagnement des personnes transgenres dans le soins, dû à une prise en charge d'une personne en plein changement au sein de mes stages.

Je suis donc à la recherche de témoignage, anonyme évidemment (temps de transitions, type de changement, opérations si réalisées, ressentis et sentiments lors des soins, comment vous le vivez, contact avec les professionnels de santé, les problèmes ou points positifs lors de la prise en charge médicale)

Si vous ne souhaitez pas exposez votre témoignage, je comprends bien évidemment.
Vous pouvez me contactez par le forum ou me demander mon email ou mon numéro de téléphone, si vous êtes d'accord.

Si vous connaissez d'autres personnes, prêtes à partagez leur témoignage, c'est avec plaisir :)

Elaura

Répondre