Petite nouvelle

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Pimoussejuju
Messages : 2
Inscription : 28 mai 2021 20:45

Petite nouvelle

Message par Pimoussejuju »

- Votre pseudo sur ce forum :
- Pourquoi ce pseudo :
- Votre date de naissance :
- L'agglomération la plus proche de chez vous :
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ?
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ?
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ?
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ?
- Vos Loisirs :
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ?
- Comment avez vous connu Contact ?
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ?
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ?
- Avez vous des enfants ?
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ?
- Vos proches sont-ils au courant ?
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ?
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ?

Pimoussjuju

parce que mes 2 minettes s'appellent Pimousse et Juju

9 mars 1973

Paris

Travailleur
Fonction publique

De m'aider à m'accepter et à me faire accepter

Promenade, lecture, Informatique, Collection de playmobils

Lesbienne

Un de mes amis de David et Jonathan m'en avait parlé.

Non, mais cela ne saurait tarder.

Célibataire mais j'ai une petite amie

Non pas d'enfants

Oui
Mes frères et soeurs le sont ! La plupart du côté maternel, mais pas du côté paternel. J'appréhende un peu.

Oui.

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...

Trois collègues le savent !

Elles se comportent très bien avec moi. Très naturellement !

J'ai une collègue en couple avec une femme. Je suis très contente de ne pas être seule au travail.

Flo.26
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 88
Inscription : 22 mai 2020 14:29
Localisation : Valence

Re: Petite nouvelle

Message par Flo.26 »

Bonjour et bienvenue sur ce forum!

N'hésitez pas à consulter les témoignages etc... et à exprimer vos attentes et/ou vos questionnements.

A bientôt.

Flo

Pimoussejuju
Messages : 2
Inscription : 28 mai 2021 20:45

Re: Petite nouvelle

Message par Pimoussejuju »

Je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai dévoilé mon homosexualité à mon frère aîné. Maintenant comme j'ai fait mon coming out en tant que lesbienne auprès de mes plus proches cousins et cousines du côté de maman, Et ça avait été tout à fait positif. Il faut que je le fasse du côté de mes cousins du côté de papa mais j'ai quelques appréhensions. Cela dit ce n'est pas obligatoire puisque je les vois rarement. J'ai eu la chance d'avoir affaire à une excellente psychologue très à l'écoute et motivanteet dans le non jugement. A chaque fois que j'y vais je me sens regonflée à bloc et prête à affronter le monde et à aller de l'avant et j'ai hâte de continuer mes séances avec cette dame parce qu'elle effectue un excellent travail de psychologue et je travaille sur moi pour aller de mieux en mieux. Que du positif.

Et j'envisage d'être bénévole auprès de SOS HOMOPHOBIE afin d'aider d'autres personnes à s'accepter et à être aimées de ma,ière inconditionnelle et pour aller de l'avant. Au cas où si besoin il y a je veux bien aider er adhérer à l'association et rendre service en tant que bénévole (quand j'irai encore mieux) !

Répondre