Je cherche à comprendre

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Christian.38
Messages : 1
Inscription : 01 mai 2021 12:59

Je cherche à comprendre

Message par Christian.38 »

Bonjour,
Je m'appelle Christian, 50 ans à la fin de l'année. Et oui encore 7 mois, et je suis senior. 🤣🤣🤣.
Je suis formateur un quart de mon temps par mois auprèsdesfutursauxiliairesdevie, et les trois quarts restants, je le donne aux autres comme bénévole associatif. Dans mon bénévolat, je donne des cours de méditation pleine Conscience, et je fais de l'écoute physique et téléphonique auprès des personnes qui en ont besoin.
Ma venue ici est simple, je suis divorcée depuis 2009, sans enfants. J'ai toujours cru que j'étais hétéro, mais pourtant, même si j'ai jamais fait le premier, je ressent des attirances pour des hommes, ce que je n'arrive pas à comprendre.

heideweg
Messages : 299
Inscription : 22 févr. 2016 10:36
Localisation : 49

Re: Je cherche à comprendre

Message par heideweg »

Bonjour et bienvenue.....

Quel est le problème..... la découverte, l’acceptation.... une éventuelle ambiguïté ???
Pour ma part, je serais tenté de dire qu’il n’ est pas nécessaire de tout comprendre..... il suffit de s’écouter, se faire confiance et laisser les choses se faire..... à un moment, faire un « état des lieux » réfléchir et avancer dans un sens ou dans l’autre.... rien n’est figé..... que vous soyez homo, hétéro ou bisexuelle, c’est pas grave 😉

David,

Répondre