Présentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Guetchou
Messages : 1
Inscription : 07 avr. 2021 19:51

Présentation

Message par Guetchou »

Votre pseudo sur ce forum : guetchou
- Pourquoi ce pseudo : c'est le peusdo que j'utilise depuis toujours et qui n'est jamais utiliser par d'autres
- Votre date de naissance : mai 1966
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Laval
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Je travaille
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? L'emploi
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Mon enfant est transgenre
- Vos Loisirs : lecturz
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Oui
- Comment avez vous connu Contact ? Par hasard
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ?
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? En couple
- Avez vous des enfants ? 4
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Oui
- Vos proches sont-ils au courant ? Oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? C'est parfois difficile

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ?non
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? Je m'en moque

J-Lyon
Messages : 163
Inscription : 23 avr. 2020 22:01

Re: Présentation

Message par J-Lyon »

Bonjour Guetchou,

Bienvenue sur le forum.
Pour pouvoir répondre à vos questions et vous aider dans vos réflexions, n'hésitez pas a écrire quelques lignes de la situation dans la partie témoignage du forum.
Il y a plusieurs personnes qui peuvent vous aider ici, du point de vue de parents vivant ou ayant vécu la même situation, ou bien de personne transgenre qui peuvent apporter un autre angle, celui que vit votre enfant.

Bonne journée et à très vite.

Répondre