Ma présentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

PerrineStorm
Messages : 1
Inscription : 25 mars 2021 13:42

Ma présentation

Message par PerrineStorm »

- Votre pseudo sur ce forum : PerrineStorm
- Pourquoi ce pseudo : car c'est le prénom féminin le plus proche de mon vrai prénom, et que je suis passionnée par les orages
- Votre date de naissance : 22 septembre
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Toulouse
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Étudiante salariée
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? Transport aérien
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Une femme trans
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Pour trouver de l'aide dans la gestion des conflits avec ma famille, qui ne voit pas du tout ma transidentité d'un bon œil
- Vos Loisirs : Cyclisme, Météorologie, lecture
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Je pense être trans
- Comment avez vous connu Contact ? Ma psychologue m'a conseillée cette association
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? -
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ? -
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ? -

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Célibataire
- Avez vous des enfants ? Non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Oui
- Vos proches sont-ils au courant ? Seulement mes ami.e.s les plus proches
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Avec mes proches oui, très mal avec mes parents
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? -

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? Non
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? -

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 325
Inscription : 16 mars 2019 15:13
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Ma présentation

Message par benjamin49 »

Bonjour PerrineStorm,

Soit la bienvenue sur le forum :)

N'hésite pas à créer une publication pour nous expliquer ta situation ou poser tes questions.

J'espère en tout cas que le forum te permettra de faire progresser la situation avec ta famille.

Benjamin

elauraflt
Messages : 8
Inscription : 09 sept. 2021 20:00

Re: Ma présentation

Message par elauraflt »

Bonjour PerrineStorm,

J'ai pu lire un de vos messages sur le forum ou vous disiez être trans. Je vous envoie donc un message lié à ma requête...

Je suis Elaura, j'ai 20 ans. Je suis étudiante infirmière en 3ème année. Pour valider mon année, je dois réaliser un mémoire de fin d'étude, et j'ai choisi l'accompagnement des personnes transgenres dans le soins, dû à une prise en charge d'une personne en plein changement au sein de mes stages.

Je suis donc à la recherche de témoignage (temps de transitions, type de changement, opérations si réalisées, ressentis et sentiments lors des soins, comment vous le vivez, contact avec les professionnels de santé, les problèmes ou points positifs lors de la prise en charge médicale)

Si vous ne souhaitez pas exposez votre témoignage, je comprends bien évidemment.
Vous pouvez me contactez par le forum ou me demander mon email ou mon numéro de téléphone, si vous êtes d'accord.

Si vous connaissez d'autres personnes, prêtes à partagez leur témoignage, c'est avec plaisir :)

Elaura

Répondre