Ma présentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Bianca
Messages : 1
Inscription : 17 mars 2021 09:29

Ma présentation

Message par Bianca »

- Votre pseudo sur ce forum : Bianca
- Pourquoi ce pseudo : Parce que c'est simplement mon prénom :D
- Votre date de naissance : ;)
- L'agglomération la plus proche de chez vous :
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Je travaille comme gérante.
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? Je suis dans le domaine des hébergements coquins et des logements de style glamour.
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Pour avoir des réponses à certaines questions
- Vos Loisirs : Randonnée, Cinéma et peinture
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Je suis plutôt en questionnement sur ma propre orientation affective et sexuelle.
- Comment avez vous connu Contact ? Un ami homo
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ?
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? célibataire
- Avez vous des enfants ? Non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Non
- Vos proches sont-ils au courant ? Certains
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ?
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ?
Cordialement,Image

Flo.26
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 88
Inscription : 22 mai 2020 14:29
Localisation : Valence

Re: Ma présentation

Message par Flo.26 »

Bonjour Bianca.
Bienvenue sur ce forum.
N'hésitez pas à regarder les rubriques pour peut-être avoir des réponses.
Vous pouvez aussi posez des questions ou témoigner dans la rubrique "vos témoignages".
Bien à vous.
Flo

Répondre