Présentation Louis

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

louis51
Messages : 1
Inscription : 07 mars 2021 21:22

Présentation Louis

Message par louis51 »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : louis51
- Pourquoi ce pseudo :
- Votre date de naissance :14/06/94
- L'agglomération la plus proche de chez vous :Bar-le-duc
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) Travailleur
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous Agriculteur
- Etes vous une femme, un homme... ou autre Homme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) Je cherche à discuter
- Vos Loisirs : Cinéma et sport
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Je suis un homme homosexuel
- Comment avez vous connu Contact Sur internet
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré Aucune
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) Je suis célibataire
- Avez vous des enfants Non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle Non
- Vos proches sont-ils au courant Oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux Non
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant Non
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues Mal

J-Lyon
Messages : 163
Inscription : 23 avr. 2020 22:01

Re: Présentation Louis

Message par J-Lyon »

Bonjour

Bienvenue sur ce forum.

J'ai vu dans ta description un certain nombre d'aspect négatif sur les relations avec des proches, ou avec des collègues. C'est surement sur ces points que tu veux développer et avoir des informations ici.

N'hésite pas a nous écrire quelques lignes (dans la partie témoignages du forum par exemple) pour que nous puissions en savoir plus sur tes interrogations et / ou tes doutes.

Bonne journée.

Répondre